Fonction mise conditionnelle Faby - Dernière réponse le 3 févr. 2016 2 réponses Bonjour, En fait si par exemple je met dans la case (A1) la date: 02/02/2016 je veux qu'elle reste verte jusqu'au 02/02/2017. Au delà je veux qu'elle passe en rouge. Merci pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Vaucluse Contributeur Re quelle utilité de relancer un sujet alors que vous n'avez pas lu les réponses du précédent?? les doublons ne sont pas les bienvenus sur le site Réponse 2 / 2 ... Signaler Fahora Bonjour , La MFC la valeur de la cellule < Aujourdhui()-365 fonctionne. Cordialement, Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Vaucluse Contributeur Re quelle utilité de relancer un sujet alors que vous n'avez pas lu les réponses du précédent?? les doublons ne sont pas les bienvenus sur le site
Réponse 2 / 2 ... Signaler Fahora Bonjour , La MFC la valeur de la cellule < Aujourdhui()-365 fonctionne. Cordialement,