Securite
delly
-
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un fichier Excel sur lequel je saisie mes recette du jours , depuis quelques jours après avoir saisie les données et quand je sors j enregistre . le lendement quand j ouvre le même fichier après avoir saisie il me demande UNE FOIS DE PLUS de renommer ce fichier pourtant déjà fais et tant que je ne renomme pas il n enregistre pas mes donne .
comment faire pour résoudre ce problème SVP
j ai un fichier Excel sur lequel je saisie mes recette du jours , depuis quelques jours après avoir saisie les données et quand je sors j enregistre . le lendement quand j ouvre le même fichier après avoir saisie il me demande UNE FOIS DE PLUS de renommer ce fichier pourtant déjà fais et tant que je ne renomme pas il n enregistre pas mes donne .
comment faire pour résoudre ce problème SVP
2 réponses
-
Bonjour,
Fais un clic droit sur le fichier, puis clique sur propriété, et si la case "lecture seule" est cochée, décoche-la.
Autrement, est-ce qu'à l'ouverture tu as un message te demandant si tu souhaites ouvrir ce fichier en lecture seule ou bien pouvoir le modifier ? -
Bonjour, si ton problème est résolu, merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton en haut à droite :)