Les discussions
Classeur
Bonjour, comment mettre une formule ds un tableau pour compta . exemple F88- F89 =F90 Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Exemple gestion des abonnement sous excel
Bonjour, Je travail pour un magazine et je recherche un modèle ou des idées pour la gestion de mes abonnements presse. Cela n'est pas rentable pour ...
Excel 2016 n'encode pas ma macro quand j'en enregistre une
Bonjour, Au moment d'enregistrer ma macro et d'effectuer mes opérations, excel n'écrit plus le code. Par contre quand je copie et colle un code ou q...
Problème formule calcul avec condition
Bonjour, J'essaie de mettre en place un tableau excel avec une vérification mais je bloque Voilà le problème Le principe est une Place achetée do...
Création d'un questionnaire de révision simple
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un questionnaire pour pouvoir réviser mon anglais. Voici ma base de données : Voici le questionnaire que...
Copier-coller entre excel et word 2007
RésoluBonjour, Je suis conseiller prud'homme et suis amené à rédiger très souvent des jugements. Je travaille sous Windows 10 avec Norton 360 et la suite ...
Condition si et dates echeances
RésoluBonjour a tous, Après plusieurs recherche infructueuses et plusieurs essai je n'arrive pas a me dépatouiller de mon problème. Je voudrais poser une ...
Macro excel appel segment
Bonjour, J'essai de réaliser une macro pour récupérer la valeur d'un segment excel (slicer en anglais filtre élaboré pour les TCD) Je souhaire ...
Effectuer un publipostage avec un courrier type et tableau excel
Bonjour Madame, Monsieur, je dois effectuer un publipostage. j'ai un courrier word type et un tableau excell avec nom, prénom, fonction, code postale...
Trouver le numéro de ligne auquel il y la 2e fois un meme nombre
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir comment dire a quelle ligne est situe pour la deuxième fois mon chiffre 11 par exemple sur une colonne ex: 2 4 ...
Musique dans excel
Bonjour, Je voudrais ajouter une musique quand j'ouvre une feuille excel. Est ce possible? Configuration: Windows7, excel2013 -- Merci à vous
Recherche 2 crireres dans 2 tableaux...
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide pour résoudre mon casse tête... J'ai sur une feuille excel, qui sert de chrono facture un tableau avec plusieu...
Télécharger un tableur (de tout urgence)
J'aimerais télécharger un tableur mais je ne sais pas comment faire Merci, de bien vouloir me donner un coup de main.
Macro copier les lignes non vides d'un tableau
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro permettant de copier toutes les lignes non vides d'un tableau pour les coller à la suite d'un seco...
Multi-colore en formule excel
Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs mises en forme dans une cellule qui contient des valeurs d'autres cellules... Je m'explique : il fait 30°C...
Excel - copier l'url d'un lien hypertexte
RésoluBonjour, Excusez-moi si la question a d'ors et déjà été posée, mais en cherchant je n'aip as trouvé de réponse à ma question, aussi je me permets ...
[excel] incrémentation référence cellule
RésoluBonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...
Compter les lettres dans une cellule
Résolubonjour j ai un fichier avec plus de 10000 lignes. Dans une colonne j ai des mots (plusieurs mots avec espace). je voudrais compter le nombre de cara...
Réaliser un questionnaire avec excel
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une étude de marché que je publierais sur internet, et j'ai cru comprendre que le logiciel Excel permettait de ré...
Compter le nombre de villes dans un fichier
Bonjour à tous, Pour faire simple j'ai un fichier excel avec des produits et la ville qui a commandé ce produit, par exemple IF10 - THILLOIS IF11...
Comment séparer un champ texte en deux ?
Bonjour, je connais la fonction "convertir", seulement mon problème est le suivant : ex : petit bonhomme bleu (50 cm) j'ai tout un tableau excel a...
Planning excel
Bonjour, J'ai récupéré un planning "de charge" dont l'échelle de temps est en semaine. Le problème est que je souhaite étendre se planning sur plus...
Calculer les rrt sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire 1 tableau pour calculer les RRT sachant que les salariés sont sur 1 base de 35 h. Ils font 1 semaine 40h et la suivante 3...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème à résoudre sur Excel. En temps normal, j'aurais fait ça avec une macro VBA mai...
Comment fait on pour changer un résultat en heure
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transformer 181 530 en heure merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Copie d'une feuille avec un graphique elastique
Bonjour, J'ai une feuille ou j'ai mis un graph elastique ou les données sont des noms que j'ai créé par le gestionnaire de noms (ex : ='ACL15'!vala ...
Comment introduire une puissance sur excel?
Bonjour, J'aimerais introduire 2 puissance zéro sur Excel, avec le 0 en haut comme un carré Des conseils?
Cherche formule nb.si répondant à plusieurs critères
Bonjour à tous, J'espère que la question ne fera pas écho à un autre topic, car si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé :D Voilà mon "problème", je gè...
Creation code
Bonjour, je dois créer des codes du type Sn6at2.30 sauf que la partie .30 dois aller de .30 à .80 par tranche de 0.5. POuvez vous me dire comment c...
Intervalle inclus dans un autre
Bonjour, Bonjour, S'il vous plais, comment peut-je tester en excel l'appartenance d'un intervalle dans un autre? exemple: cellule 1 : 154 ...
Probleme diagramme de gantt
Bonjour, J'ai creer un diagramme de gantt sous excel, mais je voudrais pouvoir renouveler les tavhe dans l'année. Ex: la tache 1 dure du 01/01 au 0...
Séparation apparentes des "feuilles"
Bonjour, comment puis je faire apparaître sur mon document les pointillés de séparation de page de façon durable ? Quand je veux voir l'impression et...
Problème de triage
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mes fichiers Excel. En fait, je souhaiterais trier une colonne avec des références par ordr...
Date sous excel lié avec outlook
RésoluBonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...
Erreur #div/0! à effacer temporairement
RésoluBonjour, J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel. J'effectue un calcul de moyenne sur...
Créer ses propres raccourcis claviers / excel 2017
Bonjour à tous, Je viens de passer de Excel 2008 à Excel 2017. La migration de données entre mon ancien mac et le nouveau n'a pas gardé mes préfér...
Excel - formule calcul âge de la retraite
RésoluBonjour, je souhaiterais que qqn me vienne en aide j'ai tenté d'écrire une formule pour calculer l'age de la retraite en fonction de la date de naissa...
Excel rechv valeur+commentaire
RésoluBonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...
Formule insertion caractères
RésoluBonjour J’ai une date qui est 02032017 je voudrais l’avoir sous la forme 02/03/2017. J’ai essayé la formule: =GAUCHE(G9;2)&"/" -> mais mon résultat...
Excel : nombre de caractères dans une cellule
RésoluBonjour, je doit mettre en ligne une grosse quantité d'articles sur différents marketplace. Pour cela j'ai fait un tableau avec toutes mes référen...
Lister les réunions en fonction de la présence d'un adhérent
Bonjour, J'ai construit un tableau de suivi avec, dans un onglet: -en colonne le nom des réunions : colonne E : réunion 1 (nom en cellule E2), colo...
Effectuer un philtre en vba
Bonjour, dans la colonne b de ma feuille1 j'ai plusieurs cellules contenant la même valeur avec des cellules adjacentes de valeurs variables par e...
Ne pas prendre en compte certaines cases dans un calcul
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier EXCEL qui répertorie toutes les personnes qui suivent une formation. Je calcule pour chaque formation, le pourcentage ...
Macro excel pour renvoie d'une plage donnée sur une feuille
RésoluBonjour les Excelistes, Je reviens vers vous pour m'économiser du temps pour faire une manipulation sur un ensemble de classeurs que j'ai à traiter. ...
Problème sur excel
bonjour, j'ai exporté des données chiffrées d'un logiciel de gestion pour Excel. seulement je ne parviens par à insérer des formules sur ce fichier e...
Étiquettes à partir d'excel 2016
Bonjour, J'aimerais faire des étiquettes à partir d'un fichier excel 2016. J'ai 5 colonnes: nom, prénom, adresse, ville, code postal. Pourriez-vous ...
Simulation roulement
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...
Llignes masquées ?
Résoluje reçois un fichier sous EXCEL 2007 sous forme de tableau dont les 10 premières lignes sont masquées, comment les faire apparaître ? Merci de m'aide...
Formules excel ne marche pas sur 2 classeurs
Bonjour, Les formules excel ne font pas le liens entre 2 classeurs. Je suis obligé de copier le contenu du premier classeur dans le 2ème. Exemple:...
Derniere valeur d'une ligne superieure à zero
Bonjour, j'aurais voulu trouver la derniere valeur de la ligne 3 d'une feuille excel qui est superieur a zero. c3=100 d3=20 e3=2 f3=56 g3=0 h3...