Cellules contenant nom + couleur
Bonjour, Je souhaite afficher le résultat des cellules contenant à la fois le nom et la couleur. Voici mon fichier exemple (résultat attendu en...
Bonjour, Je souhaite afficher le résultat des cellules contenant à la fois le nom et la couleur. Voici mon fichier exemple (résultat attendu en...
Bonjour, Je cherche à installer plusieurs listes déroulantes par rapport à une base de données se trouvant dans un autre tableau Excel pour obteni...
Bonjour, C'est mon premier message après des années d'utilisation de vos forums. Plusieurs fois, j'ai été guidé par vos messages :) Cette fois...
Modèle tableau suivi budgétaire?
Bonjour, J'ai un soucis de mise en forme conditionnelle. Je dispose d'un tableau dynamique croisé afin de calculer nos jours de stock disponible...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en macro, c'est pourquoi je demande votre aide svp. Je voudrais un bouton en A1 qui fasse une recherche ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de valeurs de la colonne E au format date : - Définir Nombre de valeurs en R6 jusqu'à 7 jours p...
Bonjour, j'ai un gros fichier excel et souhaiterai réaliser une macro, mais je sèche Voici ce que je cherche à faire : - chaque ligne de mon o...
Bonjour, J'ai un fichier Excel comme sur l'image, je tri du plus grand au plus petit sur la colonne E tout se passé bien mais ensuite quand je cliq...
Bonjour, Voila j'ai un gros fichier de donner et j'aimerais que les informations tel que courroie et filtres s'affiche automatiquement dans les co...
Bonjour, j'ai une base de données du personnel où j'ai calculé l'ancienneté des employés à partir de cette formule =DATEDIF(K6;AUJOURDHUI();"y")&" ans...
Bonjour, j'ai une base de données du personnel où j'ai calculé l'ancienneté des employés à partir de cette formule =DATEDIF(K6;AUJOURDHUI();"y")&" ans...
Bonjour, Pour un travail pratique je dois effectuer un T.test bilatéral avec des données excel. Or j'obtiens un résultat type : 4.25773E-20. Je s...
Bonjour, j' ai un sous excel 3 colonnes "TRAITES" "CAMPAGNES" "DATE DE LIVRAISON" -la colonne "DATE DE LIVRAISON" contient déjà des dates (au for...
Bonjour mes amis, j'ai essayé de trouvé une formule de recherche par colonnes, exemple: Colonne A/ Colonne B/Colonne C/ Colonne D 100/ 10%/110/ 5...
Bonjour à tous, tout d'abord, Je vous prie de m'excuser si ce post existe déja. J'ai cherché sur quelques forums sans succes, avant de me decider...
Bonjour, Je cherche comment rechercher une valeur avec du texte dans une cellule. J'ai essayé la fonction RECHERCHEV, mais le problème est que j'a...
Bonjour, J'aimerais mettre en place une mise en forme conditionnelle qui mettrait en gras toutes les valeurs d'un tableau qui sont différentes de ...
Bonjour à tous, Première question sur ce forum donc je vais essayer d'être le plus explicite possible : Voila mon problème : Je traite actuelle...
Bonjour, Je cherche à masquer la barre des onglets des feuilles xls d'un fichier pour ne aps surcharger la lisibilité de l'écran et sans que les...
Bonjour à tous Je suis novice en programmation vba, et je voulais savoir si il était possible d'afficher le contenue d'une feuille excel dans le u...
Bonjour, Voilà j'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne dont les cellules contiennent soit un nombre soit du texte et quand ...
Bonjour; J’ai un tableau croisé dynamique qui comporte sept colonnes j’ai un premier tri sur des postes de charge, je voudrais en faire un deuxième s...
voici ma question piège. Disons que dans ma feuille 1 , J ai un nom dans une colonne et que je veux aller chercher une donne dans une autre feuille...
Bonjour, Après quelques heures de recherches, et n'ayant jamais utiliser de macro ou de VBA (je sais pas si j'en aurais besoin pour ce que je souh...
Bonjour, J'ai ceci : Patates Poires 2 4 3 1 4 5 4 Je souhaite compter le nombre de patates si m...
Bonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...
Bonjour, je cherche à faire une formule SI avec des Heures pour savoir si le téléphone sonne en dehors des heures d'ouverture de la société et si l...
Bonjour, propriétaire d'un resto, je voudrais mettre en place une prime pour les serveurs present. La prime totale se calculerait sur le CA de cha...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, j'aimerais que quand une facture est dû que celle ci affiche dans une autre feuille excel. Voir fichier ci-joi...
Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur un pourcentage, mais je ne suis pas capable. Quel est le moyenne automatique pour ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment copier automatiquement une colonne sur une autre feuille de calcul excel, et que celle-ci s'actualise à cha...
Bonjour Je dois refaire sous Excel un graphisme à bulles (ai seulement une photo dont un extrait ci joint) pour cela et n'ai pas les données chi...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique dans lequel je calcule mes ventes par mois, et souhaiterais ajouter une colonne ...
Bonjour à tous, je reviens sur ce forum pour le glossaire sur lequel je suis en train de travailler sous excel. Les termes en français se trouve...
Bonjour :) Je voudrai savoir quel est le code utilisé dans vba pour enregistrer un classeur dans son poste (genre le classeur doit étre protégé par...
Bonjour, Je me suis faite une liste des caractères pour la fonction CAR. À partir de 33, jusqu'à 255, tout va bien. Et je sais que CAR(10) est ...
Bonjour à tous, je souhaite faire une somme de mon chiffre d'affaire en fonction de la vendeuse et du jour de la semaine. Est-ce qu'une bonne ...
Bonjour, Après avoir fait un copier coller d'un fichier pdf de relevé de compte banquier, j'ai indiqué en face de chaque ligne une catégorie de d...
Bonjour, Je viens vers vous car je veux automatiser un planning Excel, je m'explique: Mon entreprise vend et révise des équipements. J'ai établ...
Bonjour, Après avoir tenté pdt 2 heures je me résigne à vous poser la question ..... peut être simple pour vous mais insoluble pr moi aie :-( ......
Bonjour, J'ai plusieurs cases contenant des valeurs sur une même ligne, du genre : La valeur 5 en A1, 8 en A2, 12 en A3 etc... Et j'aimerais ...
Bonjour, Voici mon fichier : http://www.cjoint.com/c/FDuihVelXTn le principe est le suivi, dans la feuille export, je sors une extraction d'un...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une petite question.. Je m'explique, j'ai 3 différents fichiers excel qui sont des ...
Bonjour, J'ai un planificateur sur excel, avec une date par colonne, est-il possible, et si oui comment, d'ouvrir le classeur sur la colonne compo...
Bonjour, J'ai trituré internet dans tous les sens avec des idées par ci par là pour éditer ma formule sans succès et pourtant je suis sûr qu'il y ...
Bonsoir, Je souhaite voir apparaitre un message d'alerte dans une fenêtre à l'ouverture de mon classeur excel selon que des tâches arrivent à leur...
Bonjour à tous, J'ai un tableau assez basique et j'aimerais faire 2 macros pour rajouter une ligne au fond de mon tableau. La première c'est une li...
Bonjour, je sollicite votre aide ce matin. Je souhaiterais insérer un fichier excel 2016 sous forme d'icone actif dans un document Word 2016 (un rap...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai une base de données composée de 5 colonnes parmi eux la colonne référence articles(Colonne A)...
Questions et réponses sur Excel