Comment allonger l'empattement des barres d'erreurs?
Pasvite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pasvite Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pasvite Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je sais comment ajuster l'erreur en tant que telle (donc la longueur de la barre d'erreur) ainsi que l'épaisseur du trait, mais comme j'ai plusieurs points réunis à proximité (graph nuage de points avec plusieurs valeurs similaires, ainsi que la moyenne, pour chaque valeur de x), la barre d'erreur est cachée par les points, et allonger l'empattement aiderait grandement à la visibilité.
Aussi, comme le graphique doit entrer par après sur une diapo, je ne peux pas seulement l'agrandir.
Merci
Aussi, comme le graphique doit entrer par après sur une diapo, je ne peux pas seulement l'agrandir.
Merci
A voir également:
- Comment allonger l'empattement des barres d'erreurs?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Comment changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment barrer un mot sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est possible d'utiliser des barres d'erreur " Personnalisées" en ajoutant des champs de valeurs calculées au tableau des valeurs.
Il est possible d'utiliser des barres d'erreur " Personnalisées" en ajoutant des champs de valeurs calculées au tableau des valeurs.
Les valeurs des barres d'erreurs sont bonnes autrement.
Désolé pour la confusion.