Les discussions

Comment calculer la variance dans p&l

Bonjour, Comment calculer la variance dans fichier excel exemple: Colone A Ya le budget 45 722 Colone B Ya le réaliser -199 450 Colonne C Ya vari...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ccm81

Bdd référence une une colonne et à une ligne

Bonjour, J ai une base de donnée pour une commande comprenant nom, date, etc... avec plusieurs ligne de références que je souhaite intégrer dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Somme.si qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
guerando

Mise à jour

Bonjour, J'ai changé l'année en 2018 mais mes semaines sont calculées du vendredi au jeudi... Comment modifier pour que le calcul se fasse du lu...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
michel_m

Associer formule si(ou et si(nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pastiche828

Format nombre excel pro plus 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Joindre colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mic6259

Mise à jour automatique valeur du dollar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
aldéric76

Fonctions decaler et indirect

 Résolu

Bonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Calculer le nombre d'heures par employé

Bonjour, je dois faire la moyenne des heures travaillées par jour et le total des heures travaillées pour chacun des employés voici mon exemple...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jean300

Format date en excel

Bonjour, comment écrire la date en excel avec seulement 3 caractère du mois exemple: 21-SEP-2018 ou 21-FEV-2018

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Transformer un texte 12h34m56s en valeur

Bonjour. J'ai un tableau de type excel ou j'ai des donnée texte suivantes: 3 h 45 m 15 m 10 h 59 m 59 s 12 h 30 m 15 m 15 m 10 h 59 m 59 s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Membre de méthode ou de données introuvable

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Développer une macro excel

 Résolu

Bonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
titeufdu89

Vba langage

Bonjour à toutes et à tous, Dans un classeur excel,j'ai mes macros qui ne fonctionnent plus lorsque je masque les onglets. Les macros sont simples, a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Antek

Recherche sur 3 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kedal910

Calcul excel avec beaucoup de plusieurs condition

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me permettra de vérifier certaines condition et de me donner la reponse VRAI si l'une des conditions est...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Devinchi2018

Données page 1 classées sur différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
PBCSC

Macro ?

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un fichier qui me permet de me simplifier la vie et gagner du temps sur mon projet ! Je vous expose mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ccm81

Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
RG14

Probleme de lien hypertexte macro

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème… Je cherche, lors de l'exécution de la validat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Formule estna imbriquée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lucie59

Agreger un calendrier quotidien en semaine

 Résolu

Bonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
menphis1

Fonction avec 2 intervalles différents

Bonjour, Je cherche à trouver la formule me permettant d'indiquer une information en fonction de la prise en compte de 2 intervalles de valeurs. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
michel_m

Mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
danielc0

Besoin d'un avis sur un projet

bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plusieurs feuilles ( environ 20). Vous allez me dire que avec une rechercheV c'est possible,...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fabien25000

Problème pour ouvrir mes anciens fichiers excel

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus ouvrir mes anciens fichiers excel 2003 ni lire un fichier excel importé, avec microsoft office 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
michel38300

Dédoublonner des lignes excell

Bonjour, Un petit challenge pour les geeks que vous êtes ;) J'ai 2 tableaux Excel bien fournis. Un émane de mon CRM, l'autre émane d'un autre C...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Nombre de d'intervalle

Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour trouver la formule qui peut me compter les intervalles suivantes sur un fichier excel : Inf. à 2 mns ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
via55

Je ne réussi pas à faire fonctionner ma formule

 Résolu

Bonjour à vous, Premièrement, merci de prendre de votre temps pour m'aider. Je suis entrain de faire un exercice et j'ai de la difficulté à trou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
michel_m

Exporter excel vers word

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec des données (nom, adresse, âge, ...). Je voudrais créer automatiquement à partir de ce tableau, des fiches indi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Triage par ordre sur plusieurs feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un triage par référence or mon souci c'est quand je le fait sur ma feuille "basse de produits" sa va modifier aussi sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Vaucluse

Evolution d'un graphique via une période

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai faire évoluer les données sources d'un graphique en sélectionnant moi même une période. Est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Steph01250

Affichage userform modal

Bonjour, Je travaille sur un formulaire Excel qui tourne uniquement avec des userform , ma problèmatique est que tout mes collègues ont des taille...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fabien25000

Vba textbox date

Bonjour à tous, Un nouveau problème face à moi, ouppps, un nouveau défi! Cette fois le soucis est lié au format de mes textbox. J'ai déjà fais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
f894009

Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Awazagaga

Sos - formule avec condition et et ou

Bonjour, Merci de m'aider sur cette formule qui ne calcule ne fait pas la distinction sur le critère EE ou EI ? Elle multiplie tout par 0,23 ou to...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Eliane

Problème de formule trop longue

 Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier mon tableau pour une gestion de stock or quand je rentre la formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B7;'BASE PRODUITS'!...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bryan94400

Affichage fenêtre

 Résolu

Bonjour, sous excel 2007 j'ai "perdu" les boutons en haut à droite de ma feuille pour agrandir ma feuille ????? comment dois je fairepour les retrou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
noila59216

Calcul devis - liaisons excel

Bonjour, Je dispose d'un classeur contenant les données de coût et prix de revient con,cernant les matières et matériaux utilisés. Ces marchandises...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
DjiDji59430

Mise à jour liaison sans ouvrir les classeurs

Bonjour, Je travaille actuellement sur deux classeurs excel que je n'ai pas créés, ils sont assez complexes. Ils ont avec plusieurs liaisons, Le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
michel_m

Correction formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me corriger cette formule: =SI((B12>=0;B1240;B1260;"100")))) Merci de votre aide Mélanie

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
meraco

Calculer le nombre de jour du moisentre deux dates

Bonjour, Après mutiples essai je n'arrive toujours pas à trouver la solution je souhaite que quelqu'un peut m'aider J'ai une base de données qui c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Vaucluse

Problème equilibrage groupes

Bonjour, Mes élèves ont du remplir un emploi du temps de 4 semaines avec des activités. Ils ont la possibilité de faire 1 activité par jour le lun...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule si telle cellule est remplie..

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un petit problème, j'ai un gros fichier excel avec plusieurs feuilles et une dernière feuille récapitulative Dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vaucluse

Problème d'impression du fichier excel

Bonjour, j'ai une imprimante CANON IR2204N j'ai installé tous les pilotes possible mais je n'arrive pas à imprimer les fichier excel. j'itulise win...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Redbart

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permet dans mon onglet 1 d'avoir des numéros de téléphone en onglet 2 le répertoir...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vaucluse

Tableau arbitre baseball

Bonjour, J'ai, grâce à votre aide, réussi à faire de mon fichier excel un beau travail et maintenant j'aimerais avoir d'autre fonction sur ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
xylebo
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000