Bien présenter des résultats sur Excel
Kivanc
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
Kivanc Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kivanc Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous svp pour m'aider à presenter mes résultats sur excel. Je voudrai arriver à avoir des résultats clairs et bien presents mais mon tableau ne me satisfait pas.
Il s'agit d'un donnée présentant des écarts de données de CA et tonnage pour une meme date mais à partir de 4 outils différents.
Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/FBsnGE71GXm
Si vous avez des templates ou exemple de fichier bien présenté je suis preneuse
merci par avance.
Je fais appel à vous svp pour m'aider à presenter mes résultats sur excel. Je voudrai arriver à avoir des résultats clairs et bien presents mais mon tableau ne me satisfait pas.
Il s'agit d'un donnée présentant des écarts de données de CA et tonnage pour une meme date mais à partir de 4 outils différents.
Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/FBsnGE71GXm
Si vous avez des templates ou exemple de fichier bien présenté je suis preneuse
merci par avance.
A voir également:
- Bien présenter des résultats sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour, ton fichier présente plus des données comptables et, tu as de la chance, je suis comptable! Bref, une chose essentielle, quand tu mets des chiffres qui représentent de la monnaie il faut mettre l'unité (c'est des euros, des francs, des dollars, des écus? Et la grandeur, c'est en millions, milliards?). Je ferais aussi des pourcentages pour évaluer la différence de CA entre chaque (article?) et entre chaque trimestre. De plus, les stats sont en pourcentages, c'est plus parlant qu'un chiffre! Même si les deux sont bien!
Kivanc
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci pour ces conseils !