Plusieurs listes déroulante

Fermé
Flo - 25 févr. 2016 à 19:20
Boisgontierjacques Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 25 févr. 2016 à 20:20
Bonjour,

Je suis dans une impasse. Je dois créer un tableau contenant plusieurs listes déroulantes, la première colonne, je vais l'appeler 1, à été facile à créer car 2 choix, la deuxième colonne 2 doit correspondre à la colonne 1 avec 3 choix différents chacun. Et la colonne 3, plusieurs choix une dizaine selon le choix de la colonne 2.

Je n'arrive pas a créer mes listes déroulantes de la colonne 3 selon le choix de la colonne 2.

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
Modifié par Vaucluse le 25/02/2016 à 19:30
Bonjour
ci joint un modèle à deux niveau avec quelques explications. Pour rajouter un niveau, il suffit de continuer sur le même principe en nommant les listes de référence du 3°, niveau avec les titres du niveau précédent

https://www.cjoint.com/c/FBzsyUtt2Ox

revenez si difficulté d'adaptation, mais peut être avec plus d'info sur vos données
vous pouvez si besoin déposer un modèle sur le même site

et revenir ici coller le lien créé.



crdlmnt


La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0