TABLEUR EXCEL
Magmac2.1
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Magmac2.1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magmac2.1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle question sur excel, je suis sûre mac pour info.
J'aimerai savoir comment transformer un résultat en lettre, pour exemple:
coût= 10€ - Acompte= 5€ -> A (pour Acompte perçu) puis P (quand solde payé).
Il me semble que c'est faisable, mais je ne me rappelle plus du tout comment, j'ai dû le faire une fois dans ma vie et encore sûrement par erreur...
Merci par avance de vos réponses.
J'ai une nouvelle question sur excel, je suis sûre mac pour info.
J'aimerai savoir comment transformer un résultat en lettre, pour exemple:
coût= 10€ - Acompte= 5€ -> A (pour Acompte perçu) puis P (quand solde payé).
Il me semble que c'est faisable, mais je ne me rappelle plus du tout comment, j'ai dû le faire une fois dans ma vie et encore sûrement par erreur...
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- TABLEUR EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Somme tableur - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Ah ah, formidable, ça fonctionne, merci.
Maintenant, est-il possible de faire la même chose avec deux variables?
Je mets en PJ un tableau pour exemple, avec une ligne mentionnant l'acompte et le solde perçu et une ligne avec seulement l'acompte.
J'ai tenté un truc, mais excel n'était pas content...
Merci merci!!
Maintenant, est-il possible de faire la même chose avec deux variables?
Je mets en PJ un tableau pour exemple, avec une ligne mentionnant l'acompte et le solde perçu et une ligne avec seulement l'acompte.
J'ai tenté un truc, mais excel n'était pas content...
Merci merci!!
