Les discussions

Problemes de formules

 Résolu

Bonjour à tous Je veux créer un tableau pour la gestion d'un budget auto J'ai deux problèmes sur une formule qui se trouve en C3 et D3 ainsi que la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Recherche avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, A nouveau je sèche. Je voudrais, sans employer les filtres, chercher le dernier n° de bon (le plus grand) par client: Dans la colonne "...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur des cellules de dates saisies sur le modèle 00/00/0000 formatées en jj Je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Calculs induits automatiques

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Theo.R

Ajout de colonne conditionnelement

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que des colonnes s'ajoutent automatiquement à deux conditions. Ex: Si C3 = A (et) que D3 = 2 ou + , j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ccm81

Ajouter des points hors d'une courbe

Bonjour, J'ai réalisé un graphique Excel avec 2 courbes (donc 2 courbes sur le même graphique, pour comparer deux tendances). J'aimerais ajout...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ccm81

Fichier txt

J'ai un fichier extrait d'une base qui est en .txt Je sais qu'on peut le convertir en xls : attention, il s'agit de le convertir en xls réel c-à-d que...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ilerya77

Problème #ref

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher 0 à la place de #REF ma formule est la suivante : =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Détectée";...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
f894009

Axe abscisse en heure avec interval regulier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai créé un graphique représentant l'évolution de la température en fonction des heures. Mon problème c'est qu'au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aurél

Calcul de marge pour carte restaurant

Bonjour, je dois faire l'ouverture d'un nouveau restaurant bientot et aurai besoin de votre aide pour quelques calculs le chef de cuisine m'a remis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
depresto

Formule excel si format de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel composé comme suit : A et B : Donnée variables C : Résultat prix D : Données prix E : Données prix cibles ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Think30

Fonction mise conditionnelle

Bonjour, En fait si par exemple je met dans la case (A1) la date: 02/02/2016 je veux qu'elle reste verte jusqu'au 02/02/2017. Au delà je veux qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Fahora

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour faire des fonctions. En effet, je voudrais que dans la case (ex:A1) ou il y a une date, elle soit verte si elle est i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Faby

Formules pour calculer temps et moyenne

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Pouvez vous me dire quelle formule pour calculer la moyenne du total des colonnes (A & B) - "70 km". Merci Voir scree...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Renvoyer a une feuille grâce un a code chiffré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les données d'une feuille sur une feuille type grâce à un code chiffré. Par exemple : ='1428'!C$8 Avec un me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Tableau créance pour client

Bonjour, je travaille dans l'administration des ventes , comme facturier mon entreprise utilise le sap comme ERP mais je trouve des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Fahora

Création d'une macro pour envoyer un mail

Bonjour, J'aimerais créer une macro pour envoyer un mail automatiquement lorsqu'une cellule remplie une condition. Je m'explique. J'ai une cel...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
f894009

Double ecran avec excel

 Résolu

Bonjour, j' ai 2 fichiers excel que je souhaite mettre sur 2 ecrans( meme ordinateur ) , mais impossible qu'une des fenetres aille sur le 2eme ecr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JCH

Si cellules excel contiennent tel texte, calculer pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier excel plusieurs colonnes dont une qui indique le domaine d'activité des usagers d'un produit. Un de ces domaines est...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bonzo

Macro, comment sauvegarder les donnees d'un tableau ds un autre

Bonjour, je fais un tableau pour du suivis de stock, sur ma premiere page il y a un tableau avec les entrees de mes palettes que je modifi tous les jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
PHILOU10120

Souci de formules

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sous excel 2015 J'aimerais faire rentrer un formule mais selon le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Mettre un compteur de visite de mon fichier excel

Bonjour, j'ai crée un fichier excel pour le mettre à disposition de mes collègues sur un disque M commun . je souhaiterais mettre compteur d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Mike-31

Fonction si 5 arguments

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
etumed

Prix en chiffre transformé en lettres

 Résolu

Bonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
US17

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je dois faire un planning avec trois taches différentes donc une couleur par tache et une semaine par tache. Est il possible de le remplir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Toewing

Supprimer lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul colonne A à AE ligne 1 à 50 Je voudrai supprimer tout le reste autour Y a t'il une solution rapide, car l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cg.c

Formules de temps, de 2 colonnes

Bonjour, Excel 2010 Pouvez me dire quelle formule pour afficher la moyenne (dans une cellule) de plusieurs colonnes de temps. Voir ce screen...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vaucluse

Macro pour insérer une ligne et copie la ligne précédente

 Résolu

je dois répéter la macro 4 000 fois. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
JeanMLB

Probleme fonction si avec texte et date

Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai une cellule A1 qui contient soit du texte soit une date je souhaiterais affiche soit du texte soi une dat...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comparer deux fichiers et ajouter les données manquantes

Bonjour, Je souhaite comparer 2 fichiers et ajouter les données manquantes dans mon fichier de sorti. Malheureusement mon code ci-dessous ne s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
LoloNL

Aide formule recherche mot dans cellule par rapport à une plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau (onglet 1) pour le suivi de mes comptes bancaires. Je souhaiterais que le tableau m'insert automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vaucluse

Copier coller des blocs avec notepade+

Bonjour Je voudrais copier un bloc comprenant janvier de la balise à calendrier janvier #Default_point_style calendrier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Escroquerie possible sur gratuité

Bonjour, j'ai fait trois numéro code pour accés dit gratuit , mais 11,70 euros , donc mensongé . de plus impossible d'y aller dessus le site , de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jordane45

Excel : ajouter .fr ou .com automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un fihcier de 2700 contacts dont les adresses mail ne contiennent pas .fr ou .com à la fin... et sont notées : test@orangefr ou te...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Theo.R

Modif d'une macro

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise cette macro pour empêcher l'accès aux cellules contenant certaines formules Private Sub Worksheet_SelectionCh...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
The_boss_68

Listes déroulantes hiérarchiques

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp pour établir des listes déroulantes en lignes liées et hiérarchisées. J'explique. J'ai un fichier Excel dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tyranausor

Comment mettre à jour mon tableau a partir d un autre

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui ont des références communes dans leur colonne A, cependant dans la colonne B de l'un je voudrais mettre l'info d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
obloto1

Probléme de calcul

 Résolu

Bonjour Svp j'ai un probléme, je veux calculer la quantité restée en stock (quantité restée en stock=quantité en stock - quantité livrée) cette form...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
July2016

Cellule calendrier

Bonjour mes amis, Je voudrais insérer dans une cellule un calendrier automatique. Mais mon problème est que je ne trouve pas dans la liste de l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
f894009

Creation d'une base des données

Bonjour, aide moi svp je veux encadre un de mes amie dans le cours d'excel, alors ma preocupation en est que comment procede à la création d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PHILOU10120

Numerotation

Bonjour, je travail dans excel 2010 alors je n'arrive pas à numeroté les pages aide moi svp salut Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
josephmafuta

Cumuler si et nbval

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour compter le nombre d'entretien annuel réaliser et le nombre qu'il reste à réaliser. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Maryne

Macro

Bonjour, Je veux faire des feuilles de travail afin que ca soit plus rapide. J'en ai déja mais en foncion du nombre d'échantillons il faut supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Arkana0

Reproduire la valeur d'une cellule dans une autre cellule si ...

Dans une feuille EXCEL, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de reproduire dans une cellule (exemple A3) la valeur (monétaire) de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DjiDji59430

Tabeaux croisés

J'aimerais apprendre a créer des tableaux croisés

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
eriiic

Securite

Bonjour, j ai un fichier Excel sur lequel je saisie mes recette du jours , depuis quelques jours après avoir saisie les données et quand je sors...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Arkana0

Macro pour transfert de colonne entre 2 fichiers

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel identique en tout point sauf que un des 2 doit être mise à jour à partir de l'autre. "C:\Users\Christian Blot\Doc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
obloto1

Calcule moyenne evolution suivant les mois

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je souhaiterai calculer automatiquement la moyenne des objectifs de vente des futurs mois à parts égales suivant le résultat d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
CamdenTown

Google sheet - formule critère

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un tableau sur google sheet avec la dernière colonne ou des valeurs négatives (mise en forme conditionn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
leschtroumpf2a

Afficher un taux de tva avec plusieurs tests

Bonjour, Bonjour, je voudrais afficher un taux de tva (j'en ai 3 differents (10% et 20% et rien) avec plusieurs tests possibles je tape cett...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Marie
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000