A voir également:
- Formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
3 réponses
D'ailleurs tu poses une question d'arthmétique, ou tu veux une formue informatique ? Dans le second cas, tu nous écris ta formule mathématique, et on t'indique comment en faire une formule Excel ; dans la première hypothèse, on t'invite à revoir tes cours de maths de collège, car CCM ne fait pas d'enseignement du calcul.
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé après avoir repris mes cours de math de collège.... d'il y a 55 ans ! 4000/63000%
Je suis vraiment nul
Je suis vraiment nul
Vraiment nul ? Pas forcément ... Mais peu clair dans ta demande.
Parce que la réponse que je t'aurais apportée était =63000/4000%
En effet tu n'as pas indiqué si tu voulais le pourcentage
- de 4000 par rapport à 63000 (auquel cas ta formule est la bonne)
- ou de 63000 par rapport à 4000 comme le suggère ta question initiale (et dans ce cas ta formule est fausse).
Et compte-tenu du nombre d'élèves, collégiens et lycéens qui essaient de se faire faire leurs devoirs (français, sciences, maths ...), nous devons être vigilants dans nos interventions ; aussi il est bon que le demandeur se situe au niveau professionnel et familial ...
Très cordialement.
Parce que la réponse que je t'aurais apportée était =63000/4000%
En effet tu n'as pas indiqué si tu voulais le pourcentage
- de 4000 par rapport à 63000 (auquel cas ta formule est la bonne)
- ou de 63000 par rapport à 4000 comme le suggère ta question initiale (et dans ce cas ta formule est fausse).
Et compte-tenu du nombre d'élèves, collégiens et lycéens qui essaient de se faire faire leurs devoirs (français, sciences, maths ...), nous devons être vigilants dans nos interventions ; aussi il est bon que le demandeur se situe au niveau professionnel et familial ...
Très cordialement.