Championnat 22 équipes

Sniper -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP merci de me transmettre un fichier excel championnat de 22 equipe avec une seul rencontre et possibilité de pénalité
Merci a vous

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu payes combien ?
0
Sniper75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas un sou si vous voulez m'aider :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Championnat de scrabble, je suppose ?
De quel budget disposes-tu pour cet achat ?
0
Sniper75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c un championnat de football
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

question 2 ?
0
Sniper75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors vous m'aider ou pas
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de faire des devoirs ou d'exécuter des commandes livrées gratuitement.

Essaye de proposer tes premiers travaux, tes essais et quelqu'un pourra peut-être t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas ainsi que fonctionne ce forum !
Tu crées un fichier, avec un tableau dans lequel tu saisis tes données (nom des équipes, date des rencontres, barême des points, etc).
Tu essaies de trouver des formules.
Si tu n'arrives pas au résultat souhaité, tu nous envoies ton fichier Excel, et on t'aide à le compléter.
Il n'est pas question qu'on te fasse cadeau d'un travail sur lequel tu n'auras même pas réfléchi un peu ...
0

le souci que je ne suis pas très fort en excel
je voulais un fichier excel avec 22 équipes (un seul match qui nous fais 21 journées) ou j’insère les équipes et les scores des rencontres et le calcul se fais automatiquement
j'ai déja trouver un fichier mais pour 16 équipes mais j'ai pas pu le modifier
0

Envoie déjà ce fichier, et la liste de tes 22 équipes ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Sniper75 > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Rymaond;
je vous joins le fichier que j'ai pour 16 équipes,plus la liste des 22 équipes
si pouvez vous me faire la même chose
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Sniper75

et ... où est ce fichier joint ?????
0
Sniper75 > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Raymond
je n’arrive pas a entré sur le site pouvez vous me renvoyer le lien SVP
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Sniper75

0