A voir également:
- Championnat 22 équipes
- Fichier excel championnat 12 équipes - Forum Excel
- Farming simulator 22 clé activation gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Roulement 8 équipes 4 jeux ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Indicatif +22 - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
Tu payes combien ?
Tu payes combien ?
Sniper75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai pas un sou si vous voulez m'aider :(
Bonjour,
Le but de ce forum n'est pas de faire des devoirs ou d'exécuter des commandes livrées gratuitement.
Essaye de proposer tes premiers travaux, tes essais et quelqu'un pourra peut-être t'aider...
Le but de ce forum n'est pas de faire des devoirs ou d'exécuter des commandes livrées gratuitement.
Essaye de proposer tes premiers travaux, tes essais et quelqu'un pourra peut-être t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas ainsi que fonctionne ce forum !
Tu crées un fichier, avec un tableau dans lequel tu saisis tes données (nom des équipes, date des rencontres, barême des points, etc).
Tu essaies de trouver des formules.
Si tu n'arrives pas au résultat souhaité, tu nous envoies ton fichier Excel, et on t'aide à le compléter.
Il n'est pas question qu'on te fasse cadeau d'un travail sur lequel tu n'auras même pas réfléchi un peu ...
Tu crées un fichier, avec un tableau dans lequel tu saisis tes données (nom des équipes, date des rencontres, barême des points, etc).
Tu essaies de trouver des formules.
Si tu n'arrives pas au résultat souhaité, tu nous envoies ton fichier Excel, et on t'aide à le compléter.
Il n'est pas question qu'on te fasse cadeau d'un travail sur lequel tu n'auras même pas réfléchi un peu ...
le souci que je ne suis pas très fort en excel
je voulais un fichier excel avec 22 équipes (un seul match qui nous fais 21 journées) ou j’insère les équipes et les scores des rencontres et le calcul se fais automatiquement
j'ai déja trouver un fichier mais pour 16 équipes mais j'ai pas pu le modifier
je voulais un fichier excel avec 22 équipes (un seul match qui nous fais 21 journées) ou j’insère les équipes et les scores des rencontres et le calcul se fais automatiquement
j'ai déja trouver un fichier mais pour 16 équipes mais j'ai pas pu le modifier
Envoie déjà ce fichier, et la liste de tes 22 équipes ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers