Planning sur plusieurs feuilles
Marion
-
Marion -
Marion -
Bonjour à tous,
Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces dernières.
Exemple: P1 = 6h - 13h; P2 = 15h - 22h; etc.
Je souhaiterais travailler sur deux feuilles de classeur afin de conserver la version originale.
J'aimerais que lorsque je travaille en format P1, P2, etc sur la 1e feuille du classeur, cela soit automatiquement traduit sur la 2e feuille en horaires.
Le problème, c'est que le gestionnaire des noms ne reconnait pas "P1". Que dois-je faire ?
En espérant avoir été assez claire dans ma description du problème,
Je vous remercie,
Marion
Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces dernières.
Exemple: P1 = 6h - 13h; P2 = 15h - 22h; etc.
Je souhaiterais travailler sur deux feuilles de classeur afin de conserver la version originale.
J'aimerais que lorsque je travaille en format P1, P2, etc sur la 1e feuille du classeur, cela soit automatiquement traduit sur la 2e feuille en horaires.
Le problème, c'est que le gestionnaire des noms ne reconnait pas "P1". Que dois-je faire ?
En espérant avoir été assez claire dans ma description du problème,
Je vous remercie,
Marion
A voir également:
- Planning sur plusieurs feuilles
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
2 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris votre problématique
exemple en cellule A3 feuille 1 j'ai P1
sur la feuille 2 en A3 j'ai cette formule
=SI(Feuil1!A3="P1";"6 h - 13 h";"")
la cellule A3 affiche 6 h - 13 h
Si j'ai bien compris votre problématique
exemple en cellule A3 feuille 1 j'ai P1
sur la feuille 2 en A3 j'ai cette formule
=SI(Feuil1!A3="P1";"6 h - 13 h";"")
la cellule A3 affiche 6 h - 13 h
Merci de votre réponse !
C'est exactement ça.
L'ennui c'est que je voudrais que chaque "P1,P2,P3" soit reporté mais je ne sais pas faire de formule SI à rallonge (j'ai une vingtaine de plages horaires différentes..)
colonne E1 à E10 P1, P2, P3, ...
colonneF1 à F10 6 h - 13 h etc ...
et la formule devient
=SIERREUR(RECHERCHEV(Feuil1!A3;$E$1:$F$10;2;FAUX);"")