Cherche à copier une macro dans un autre classeur

Bops06 -  
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Philou,

Ai une macro, fichier croisé dynamique dans un classeur, et je cherche a copier dans un autre classeur.

Je comprends pas le VBA.

Est il possible de mettre une procédure.

Je laisse le lien, avec le fichier ou se trouve la macro que je souhaite copier.
Impossible de mettre mon classeur Excel ou je souhaite coller la macro, il est trop lourd.
Puis je vous l'envoyer en MP ?

http://www.cjoint.com/c/FCFjCJGk7Rk

Cdlt

A voir également:

5 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Alt+F11 pour ouvrir le VBA
Sélectionner le Module concerné et exporter celui-ci dans un dossier
Puis allez dans l'autre fichier et importer le module précédemment exporter
0
Bops06

ok je vois bien mon module dans la fenêtre visual basic, ensuite j'avais un bouton dans l'autre fichier afin de faire fonctionner la macro.

Je sais pas faire de bouton afin de faire fonctionner ma macro.

Merci
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour Bops06

Dans le ruban
Développeur
Insérer
contrôle et formulaire
cliquer sur le bouton
allez sur la feuille ou voulez mettre un bouton
cliquer et tracer le bouton
affecter la macro
0
bops06

Bonjour

Ai réussi a faire le bouton, mais est ce que vous voyez la macro dans le fichier dans le fichier que j'ai partagé. c'est le bouton orange

Car j'ai importé mon module dans le fichier,j n'y arrive pas.

Cdlt
0

Bonjour bops06

Il faut enlever le mode création pour pouvoir exécuter la macro en appuyant sur celui-ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bops06

Bjr

Ai bien tout désactivé, mais que je fais le bouton il ne trouve pas la macro
Je vois mon module dans la fenêtre visuel basic.
Très complique quand on connait pas, pufffff

Sais pas comment faire philou, suis vraiment novice pour ce genre de chose
0

depuis que vous avez copier le module avez vous sauvegardé le fichier
une fois ouvert la macro s'affiche ou non
la macro commence bien par SUB
0
bops06

non elle ne s'affiche pas, d'ailleurs ou puis je la voir, excuse moi pour mon incompétence lol
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824 > bops06

Vous êtes sûre de l'avoir mis dans le bon fichier et sur un module
Justement quand vous sélectionnez le bouton pour lui attribuer une macro elle devrait apparaître dans la liste des propositions
0