Taille par onglet du fichier Excel 2013

bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel assez lourd et plusieurs onglets.
Est-il possible de savoir la taille que représente chaque onglet ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

et si tu veux savoir le poids en ko de chaque, à part enregistrer chaque onglet seul dans un classeur je ne vois pas.
eric
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci Mike-31 mais çà ne me dit pas comment comment connaître la taille d'un onglet, sauf si j'ai raté une ligne.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Je sens le fromage ?
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour eriic,
Non pas de souci pas d'odeur au travers l'ordinateur, je testais d'abord ta solution.
Mais cela assez lourd quand on une douzaine d'onglet. Je cherchais à savoir s'il n'y avait pas une astuce type clic droit puis "Propriétés", quelque part.
0

non, pas de ça au magasin.
En même temps tu dois bien tu douter lesquels ont sont susceptibles d'être un peu trop chargés et ce n'est pas à faire tous les jours.
Méfie-toi des photos si tu en as
0
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

-1