Taille par onglet du fichier Excel 2013
bidounet84
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel assez lourd et plusieurs onglets.
Est-il possible de savoir la taille que représente chaque onglet ?
Merci d'avance.
J'ai un fichier Excel assez lourd et plusieurs onglets.
Est-il possible de savoir la taille que représente chaque onglet ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Taille par onglet du fichier Excel 2013
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
4 réponses
Bonjour,
et si tu veux savoir le poids en ko de chaque, à part enregistrer chaque onglet seul dans un classeur je ne vois pas.
eric
et si tu veux savoir le poids en ko de chaque, à part enregistrer chaque onglet seul dans un classeur je ne vois pas.
eric
Merci Mike-31 mais çà ne me dit pas comment comment connaître la taille d'un onglet, sauf si j'ai raté une ligne.
Bonjour eriic,
Non pas de souci pas d'odeur au travers l'ordinateur, je testais d'abord ta solution.
Mais cela assez lourd quand on une douzaine d'onglet. Je cherchais à savoir s'il n'y avait pas une astuce type clic droit puis "Propriétés", quelque part.
Non pas de souci pas d'odeur au travers l'ordinateur, je testais d'abord ta solution.
Mais cela assez lourd quand on une douzaine d'onglet. Je cherchais à savoir s'il n'y avait pas une astuce type clic droit puis "Propriétés", quelque part.