Filtrer dans mon TCD
Sara
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon TCD et il y a un problème... Avec le menu déroulant j'ai OUI et NON et quand je FILTRE je veux les OUI ça me cumule le OUI en haut mais il reste en bas quelques OUI qui ne sont pas FILTRER et je ne sais pas quel est le problème
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Sara DAOUD
j'ai mon TCD et il y a un problème... Avec le menu déroulant j'ai OUI et NON et quand je FILTRE je veux les OUI ça me cumule le OUI en haut mais il reste en bas quelques OUI qui ne sont pas FILTRER et je ne sais pas quel est le problème
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Sara DAOUD
A voir également:
- Filtrer dans mon TCD
- Tcd excel - Guide
- Actualiser tcd google sheet ✓ - Forum Excel
- Comment filtrer sur excel - Guide
- Youtube filtrer par langue ✓ - Forum YouTube
- Tableau Google Sheets ✓ - Forum Google Docs
2 réponses
Bonjour
on ne peut pas en dire grand chose, sinon:
_vérifier que tous les OUI soient bien au même format (pas de blanc par exemple)
_vérifier que le TCD soit bien actualisé
_que les limites du TCD incluent bien toutes les lignes voulues
crdlmnt
on ne peut pas en dire grand chose, sinon:
_vérifier que tous les OUI soient bien au même format (pas de blanc par exemple)
_vérifier que le TCD soit bien actualisé
_que les limites du TCD incluent bien toutes les lignes voulues
crdlmnt
Sans le fichier, comment veux-tu qu'on trouve l'erreur ?
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers