Les discussions

YOUPI!OUAI! Excel

Formuler avec des heures

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike-31
ramzi Excel

Marco fusion à partir des indices

Bonjour, J'ai besoin de faire fusionner un très grand nombre de cellule. Le fichier contient 1255 ligne et une colonne. Je connais les indices des c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Hidalgo454
rikano Excel

Règle dans les cellule

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour appliquer une règle sur une cellule dans ce genre : Je vous explique en photo : https://imagesia.com/tyik_...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rikano
Marie769 Excel

Excel - affichage du texte dans une ligne

Bonjour, toujours en rapport avec ce problème d'affichage de texte dans excel, est-ce que c'est possible, lorsqu'on écrit beaucoup de texte dans une l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER
AymanD Excel

Excel recherche de valeur

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 2400 cases toutes avec des valeurs supérieur a 50 et inférieur a 50 que je dois classer le problème c que je dois classer q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AymanD
antic80 Excel

[vba/excel] aide fonction goto

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Barahaoua
sim1762 Excel

Vba - format histogramme lié à celulles

Bonjour, Je cherche à faire varier la mise en forme d'un histogramme, selon les valeurs indiquées dans des cellules. Plus précisément: - la val...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ccm81
DaveLeDave Excel

Débogage de macro svp!

Bonjour, Nous venons de passer de Microsoft Office 97-2003 à 2013. J'ai copié un fichier de macros (XLB) afin de le ré-installer sur plusieurs pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
cooljuly44
juer31 Excel

Enregistre certaine feuille de classeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer certaine feuille seulement de mon classeur en créant une copie de celle ci. Présentement je sauvegarde la feu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83
summer Excel

Changer une chaine de caractère en une autre

Bonjour cher forum, J'ai un petit soucis c'est pourquoi je viens demander votre aide. Dans une base de donnée j'ai le nom de plusieurs professio...

via55
dom14500 Excel

Excel protégé : insérer des lignes

Bonjour, Bonjour, nous sommes confronté au problème suivant : sur un tableau excel protégé par un mot de passe, nous n'arrivons pas à insérer...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Le Pingou
chtiboud Excel

Recherche codes postaux sur excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour trouver dans une colonne ou dans une ligne excel, par exemple, que les codes postaux 37100 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chtiboud
bench Excel

Liste deroulante en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire ma question ne me semble réellement pas compliqué mais je galère tellement à chercher... Ca fait 2j que j'écume les for...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bench
laemar Excel

Intervalle de confiance d'un taux sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai tracé l'évolution annuelle de taux standardisés sous forme de courbe et souhaiterais ajouter les intervalles de confiance de chaque tau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laemar
tumankisial Excel

Validation des données

je suis entrain de vouloir créer une liste déroulant avec la validation des données dans une case. Mais j'aimerais savoir si , lors de la saisie de la...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tumankisial
didcout Excel

Tcd et calcul égal à zéro

Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour analyser les ventes de commerciaux, sur une année complète. Mon TCD donne la somme des ventes réalisées ...

didcout
grincheux006 Excel

Création bouton calendrier dans cellule excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010. J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
grincheux006
Christian77 Excel

Moyenne avec condition

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Christian77
ange ou démon Excel

Mettre un mot en vertical

Bonjour, sur excel comment retourner un mot écrie sur la marge en horizontal pour le remettre en vertical,merci Configuration: Windows XP / C...

Raymond PENTIER
guizo2016 Excel

Videos-formations

Bonjour, une question? PUIS-JE AVOIR DES VIDEOS FORMATIONS SUR EXCEL?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
zoleon
KelvinZer0 Excel

Excel 2013 - conversion automatique des fonctions?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une réponse précise sur le site (et internet), sans succès. Alors voilà : Si je possède un document Excel dont les fonctio...

KelvinZer0
MissD28 Excel

Décomposition

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je souhaiterais décomposer 3 actions en plusieurs, je m'explique : J'ai : 1 2 3 Jacques B B Jacq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ccm81
Charline Excel

Incrémentation de numéro de facture excel

Bonjour, J'aimerai incrémenter un numéro de facture sous excel. Il faut apparemment passer en VBA. Je ne connais absolument pas ce language. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jc80
Troubadour54 Excel

Formule addition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à établir une formule d'addition dans excel. J'ai vérifié toutes les solutions proposées par divers membres sur votre s...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Troubadour54
FD Excel

Classement alphanumérique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau xls se présentant de la façon suivante : date :... texte : (ex facture 2006300) windows 10 : je n'arrive pas à classer...

Raymond PENTIER
kris Excel

Affichage caractère

Bonjour, Dans une cellule au format standard ou texte le caractère < ' > s'affiche avant le texte alphabétique saisi et < ^ > devant les majuscul...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
The_boss_68
LeDek Excel

Formule excel utilisant une table de transco

Résolu

Bonjour, Je peine à trouver une formule Excel permettant d'utiliser une table de transco (2 colonnes) afin d'analyser une partie du texte d'une ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LeDek
Venture1 Excel

Ajouter lignes vide

Bonjour, Désolé si je me suis mal exprimée. J'ai fait un formulaire pour gérer mes comptes bancaires. Une colonne date, Commerce, Lieu retrait, Ave...

Maurice
AlanA. Excel

Recherche via base de donné

Bonjour, Je viens de créer une base de données et mon objectif est de pouvoir rechercher dans celle ci. Sur une première feuille j'ai ma base d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gyrus
sofyen31 Excel

Index/equiv colonne décalée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour trouver la bonne colonne avec une formule assez complexe a base de index/équiv. Voici le lien du fichier : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sofyen31
grincheux006 Excel

Statistiques entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grincheux006
rrymouna Excel

Classement

Bonjour, j'ai une liste de 3 colonnes et 876 lignes, pour chaque cellule de la 1ière colonne je veux la chercher dans la 3ième colonne et extraire ...

Raymond PENTIER
balobalou Excel

Vba: gestion de stock

Bonjour à tous, je suis étudiant en logistique et je dois réaliser un logicel de gestion de stock permettant de réaliser des entrées/sorties ainsi que...

michel_m
MissD28 Excel

Dates, pas de temps, réponses

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour un autre dilemme. Voilà, j'ai : 1 colonne "Identité" contenant des numéros d'identité 1 colonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MissD28
sam130242 Excel

Associer "save" et "quitter" à un bouton en fin de travail

Résolu

Bonjour, j'ai mis un bouton "quitter" sur ma page de garde d'un classeur excel. je voudrais associer une macro qui pointe sur la fenetre microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
sekouausud Excel

Formation avec tutoriels

Résolu

Bonjour, Je désire connaitre et comprendre la façon dont les formules sont saisies dans excel pour exécuter les nombreuses tâches possibles avec e...

tyranausor
Eddy959 Excel

Integration de bouton fonction d'une autre feuille

Bonjour, je travaille actuellement avec un calendrier et une feuille "modèle"; lorsque je clique sur une date, il se crée une nouvelle feuille (id...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Eddy959
baptiste-02 Excel

Développer de tôle sous excel

Bonjour à tous, Au travail, on m'a demander de créer un excel ou un access pour pouvoir calculer le développer d'une tôle. Je vous explique, nou...

Vaucluse
Sam Excel

Compter le nombre d'occurrences puis classer

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de devoir poser cette question,malgré les recherches je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sam33003
Mikelamon Excel

Modifier une formule

Bonjour J'ai crée la formule suivante: =SOMME.SI(H248:H5004;"Auto";G248:G5004) J'ai une liste de plus de 75 noms donc 75 lignes, exemple auto maison...

PapyLuc51
med.seifi Excel

Copier le tri

Bonjour, J'ai un tableau qui contient deux colonnes j'ai fait le tri du "a" (voir la pièce jointe) mon résultat est un tableau qui contient 3 ligne...

Raymond PENTIER
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000