1 fichier, plusieurs postes

alexfrenchy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un fichier excel en vue d'un évênement de grande envergure au sein de mon entreprise.
Celui-ci sera utilisé afin de pointer les entrées et les sorties des gens.
Y a t-il moyen de partager ce même fichier sur plusieurs ordinateurs ou tablettes (comme en réseau) de façon à ce que tout le monde est en temps réel les mêmes informations ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Fahora Messages postés 949 Statut Membre 68

Bonjour ,

Vous pouvez pour cela utiliser Microsoft Office Online , ou la Google Doc.

Cdlt ,
0
alexfrenchy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai fais une tentative de partage avec une collègue. Elle a bien réussi à ouvrir le fichier, mais en lecture seule. Elle n'a pas réussi à travailler dessus ...
Des astuces ?
Merci
0

Une tentative de partage , avec quoi ?
0
alexfrenchy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulu partager mon fichier avec ma collègue.

Un fichier excel sur lequel nous avons besoin de travailler en meme temps, mais à partir de 2 ordinateurs different.

Je lui ai envoyé sur son adresse mail du travail.

Doit-elle se créer une adresse sur Google Doc pour qu'elle puisse travailler sur le fichier en meme temps que moi ?
0

Doit-elle se créer une adresse sur Google Doc pour qu'elle puisse travailler sur le fichier en même temps que moi ?

Vous avez donc lu ma réponse , je suis rassuré ...
La googledoc fonctionne avec GoogleDrive et est accessible à tous, que vous ayez un compte google/gmail/gtruc ou pas...

Il suffit à l'utilisateur principal (=> Vous), qui possède un compte google (lui doit en posséder un), de déposer le fichier sur son drive, et ainsi, il pourra ajouter des utilisateurs pourront utiliser le même fichier , en temps et en heure, sur plusieurs ordinateurs/tablettes/téléphones différents. (Il faut être connecté à internet!)

Pour que je vous montre, envoyez moi votre adresse mail par message PRIVE.
0

Avez-vous reçu mon adresse mail par message privé ?
0