Lenteur a l'ouverture de fichier Excel
Fermé
cpgie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
-
1 oct. 2007 à 21:16
Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 13:18
Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 13:18
A voir également:
- Lenteur a l'ouverture de fichier Excel
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
Bonjour !
J'ai rencontré le même type de problème sur "certaines" machines uniquement.
J'ai corrigé manuellement le problème en modifiant la méthode d'ouverture des DOC, XLS, etc... dans la gestion de "type de fichier".
Explorareur, Outils, Options des Dossiers, Onglet "Type de Fichiers"
Exemple sur les DOC, j'ai utilisé le bouton "Avancé", puis choisit la méthode "ouvrir" puis "Modifier".
J'ai remplacé "l'application utilisée... action:" par C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\WINWORD.EXE "%1" qui correspond au chemin (8 caractères type DOS).
Refaire la même chose pour les XLS et autres...
Cela fonctionne maintenant très bien, aucunes lenteurs d'ouverture...
J'ai rencontré le même type de problème sur "certaines" machines uniquement.
J'ai corrigé manuellement le problème en modifiant la méthode d'ouverture des DOC, XLS, etc... dans la gestion de "type de fichier".
Explorareur, Outils, Options des Dossiers, Onglet "Type de Fichiers"
Exemple sur les DOC, j'ai utilisé le bouton "Avancé", puis choisit la méthode "ouvrir" puis "Modifier".
J'ai remplacé "l'application utilisée... action:" par C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\WINWORD.EXE "%1" qui correspond au chemin (8 caractères type DOS).
Refaire la même chose pour les XLS et autres...
Cela fonctionne maintenant très bien, aucunes lenteurs d'ouverture...
J'avais également ce problème de lenteur à l'ouverture des fichiers word/excel sur un réseau local.
La solution de JClaude (transformation du chemin de l'application en caractère type DOS) a parfaitement fonctionné.
Merci
La solution de JClaude (transformation du chemin de l'application en caractère type DOS) a parfaitement fonctionné.
Merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème de lenteur Excel. Et je voulais utiliser la solution de Jean claude, vue qu'elle fonctionne pour tout le monde. Seulement, impossible sur mon PC de trouver l'explorateur Windows !!! Et sans le début de la séquence, je ne peux rien faire.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
Cordialement,
Monikamedis
Pour info : J'ai un PC sous Windows 8.1 et un pack office 2010
Moi aussi j'ai ce problème de lenteur Excel. Et je voulais utiliser la solution de Jean claude, vue qu'elle fonctionne pour tout le monde. Seulement, impossible sur mon PC de trouver l'explorateur Windows !!! Et sans le début de la séquence, je ne peux rien faire.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
Cordialement,
Monikamedis
Pour info : J'ai un PC sous Windows 8.1 et un pack office 2010