Les discussions
Cherche formule excel
Bonjour tout le monde, Je cherche une formule Excel pouvant faire ceci: Si la valeur de la cellule est compris dans la plage (15:20) je veux que...
Plusieurs conditions à ajouter
Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...
Formules significatives sous excel
Bonjour, je dois passer le titre ASCA la semaine prochaine et j'aurais besoin que l 'on m' explique exactement ce qu 'es une cellule significative ...
Excel
Bonjour* comment valides format et extention excel ne peu ovrir par ce que jai changer mo disque dur de mon ordinateur
Fonction "spellnumber"
Résolubonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...
Recherche double + multiple
Bonjour, j'avais une petite souci: j'avais un tableau qui contient 3 colonnes (annee + classe + rang) et un deuxieme tableau qui contient l'annee...
Recherche multiple
Bonjour, mon 1 er tableau contient deux colonnes une nommée ANNEE (2013;2014;2015;2016;...) et l'autre N° NC (NC4412,4413,4414,...). mon 2 eme ...
Excel ne répond pas
Excel ne répond pas
Feuille récapitulative
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...
Classement + tri automatique excel
Bonjour, je suis entrain de faire un classement (Euro 2016) et j'ai juste à rentrer les scores des matchs pour que les points, les matchs gagnés, ...
Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Problème avec somme.si
Bonjour, jai le problème suivant: je désire faire la somme de valeurs d'une plage si et seulement si j'ai de valeurs à leurs équivalent dans une a...
Problème d'accès à mon compte
je veux accéder à mon compte svp
Recalcul dates et durées arrêts
RésoluBonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...
Liste
Bonjour, j'ai projet de faire un questionnaire dans le cadre de mon mémoire. Pour cela, j'ai besoin que les questionnés me classent des critères d...
[excel 2007] regrouper des parts de camembert
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...
Excel - barre de défilement reste collée
RésoluBonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...
Completer un tableau de multiples façons
Bonjour, Je ne sais pas exactement comment formuler mon problème, mais je vais essayer de le décrire avec un exemple. Admettons que j'ai plusie...
Format date dans excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...
Format de cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...
Copier/coller des données et insérer autre part avec macro
Bonjour, J'aimerais pouvoir copier des données d'un tableau pour les mettre dans un autre tableau à l'aide des macro d'Excel car c'est une tâche q...
Formule excel conditionnelle : si, et/ou.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des formules suivant les données ci-dessous : A.Soit à entreposer une marchandise dont le coût d'entrepos...
Clavier numérique
le pavé numérique ne fonctionne malgré qu'il soit allumé , impossible d'écrire des chiffres merci de me donner la marche à suivre pour le débloque...
Excel : trier deux colonnes en meme temps
Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Excel, je dois créer un tableau avec des clients et ajouter a coter des chiffres. Jusqu'ici c'est bon. J'ai d...
Créer une alerte selon 2 conditions
Bonjour, J'ai fait le tour des forums mais je n'arrive pas à trouver une solution, j'espère pouvoir avoir un peu d'aide par ici ! J'ai une base d...
Macro erreur '13' type incompatible
Bonjour les amis Un erreur s'affiche dans ma macro lors de son exécution : Erreur '13' Type incompatible , le code s’arrête ici : If Left(Ws1...
Vérification de formule avec un intervalle de confiance
RésoluBonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...
Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne
RésoluBonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...
Déterminer une période hiver ou été avec fonction si
bonjour, je souhaiterais déterminer à partir d'une date avec la fonction si , s'il s'agit de l'hiver ou de l'été. merci d'avance pour vos répons...
Intégrer des feuilles excel à des cellules dynamique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...
Si
RésoluBonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...
Mises en forme conditionnelle en utilisant une autre celulle
Bonjour, Je suis embêté avec une mise en forme conditionnelle dans mon tableur. J'ai besoin d'utiliser la valeur de ma cellule Q5 pour mettre en ...
Liaison deux 2 fichiers exel et remplissage auto
Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à part...
Tri de date à partir d'un fichier .txt
Bonjour, Je cherche une façon qui me permet de trier des dates avec les entrées suivantes depuis un fichier .txt: 19-AUG-15 11.41.42.000000 A...
Macro pour copier oter la protection coller protéger
RésoluBonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...
Copier/coller de manière conditionelle
RésoluBonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...
Pourcentage dépassant 100%
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...
Graphique radar avec 5 axes d'échelles différentes
Bonjour, J'aimerais représenter dans un graphique excel 2013 des données de 5 indicateurs différents. Ces indicateurs ont des unités différentes (...
Ranger des lignes dans une colonne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je bloque sur une action de base à mon avis. Le Tableau 1 sert à rentrer des valeurs par lignes, le tableau...
Extraction sans doublons date
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...
Macro pour recopier des lignes à l'aide d'un bouton
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème dans le cadre de mon travail... J'ai créer un fichier excel avec une macro toute simple pour mettr...
Adresse postale
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fi...
Recherche la valeur cellule bx+1
RésoluBonjour, J'essaye d'établir une système recherche d'information sur des fiches commandes, Je dois récupérer des informations à deux niveaux, ...
Mise en forme qui ne se voit pas à l'impression
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un fichier Excel et certaines cases doivent être remplies par les utilisateurs et d'autres ne doiv...
Copier/coller des lignes sous excel de manière conditionelle
Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe...
Créer deux tableaux sur une même feuille?
Bonjour à tous! Je me permets de vous embêter deux minutes pour trouver une solution à mon problème... Je suis en train de constituer un listing...
Insertion image par macro dans plusieurs cellules
Bonjour, J'utilise actuellement une macro qui me permet d'insérer une image dans une cellule selon un format définis ( dans cette macro). J'aimera...
Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions
RésoluBonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...
Fonction recherche
Bonjour j aimerais savoir comment afficher automatiquement des donnees par insertion de la fonction RECHERCHE ? Merci d avance pour le retour
Nb.si.ens (2 critères + période)
RésoluBonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une formule que je n'écris pas correctement... Je m'explique : - J'ai en colonne J, le nom d...