Les discussions

nono Excel

Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule

Résolu

Bonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vaucluse
michmuch Excel

Divsion ???

Résolu

Bonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
michmuch
JCK01 Excel

Macro de recherche pour bouton de commande

Bonjour, J'aimerais créer une macro dans un bouton de commande "Modifier". La macro devrait rechercher une valeur située dans la colonne F2;F200 et...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
gbinforme
cynthiaprev188 Excel

Valeur si avec plusieurs vrais

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer une formule. J'ai fait un onglet avec le nom de différentes villes et leur code postal. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
françois
YERODIS Excel

Excel: transformer ligne en colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moi
GAUJM Excel

Demande pour excel

Résolu

Bonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
GAUJM
kimalg Excel

Effectuer un saut de ligne automatiquement [vba]

Résolu

Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yg_be
YvanSK Excel

Récuperrer du contenu de mails outlook pour excel

Bonjour, Dans mon travail, je recois beaucoup d'informations par mails. Pour mieux croiser ces données, je dois les traiter sur Excel. Je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
YvanSK
elbez Excel

Deux liste deroulante dependante

Résolu

Bonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER
Melvenor Excel

Tableau récapitulatif de plusieurs feuilles.

Bonjour à tous ! Avant tout, merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma question. Je vais essayer d 'être le plus clair et conci...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Melvenor
Cocori2 Excel

Fonction imbriquee

Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2
B3953889 Excel

Tcd sur 1.8m de lignes

Bonjour à tous, Dans le cadre du travail je bloque depuis plusieurs jours sur un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai deux fichie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
castours
Balzac Excel

Fonction si à 2 ou 3 condition

Bonjour, Je recherche la fonction SI() permettent d'avoir 2 condition. Si(A1>1 et A2>1 : OUI : NON) Mais je n'arrive pas a formuler le ET ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
marc
gigicui Excel

Empêcher excel de calculer à l'avance

Résolu

Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ccm81
gigicui Excel

Afficher le dernier nombre obtenu : excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui
mic6259 Excel

Numéroter zonetexte

Résolu

Bonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mic6259
gigicui Excel

Impossible de retrouver mes macros enregistrées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro dans excel que j'ai appliqué à un bouton. J'enregistre la macro, le fichier puis je ferme ma page excel. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui
Dipperm0 Excel

Code barre

Bonjour à tous je souhaite mettre en place un inventaire exhaustif de la collection d'un musée en utilisant des codes barre EAN 13 pour identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
contrariness
Vielafort555 Excel

53 semaines ???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Dans la cellule "A11" J'ai la date: 2017-12-31 Dans la cellule "C11" j'ai la formule: =no.semaine(...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Vielafort555
pierbo11 Excel

Formule algorithmique complexe

Bonjour, Je travail sur un document excel avec déjà quelques formules de calculs complexe et je souhaite, si possible, améliorer les performances de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
JvDo
sylla.2junior Excel

Report automatique de cellules d'une feuil 1 à la feuil 2

Résolu

bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sylla.2junior
gigicui Excel

Création d'une formule avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gigicui
elsasser_68 Excel

Extraction du top 5 de plusieurs familles dans excel

Résolu

Bonjour, Je dois chaque mois établir des tableaux avec le TOP 5 des plus gros stocks pour plusieurs familles de produits. Je dispose de tableaux a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elsasser_68
David2879 Excel

Recherche valeur x suivante

Résolu

Bonjour, Je vous remercie déjà de toute l'aide que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum mais là j'ai beau chercher dans les fil de discussion mais ma qu...

Vaucluse
pasdejeu Excel

Macros

Bonjour...!?? J'ai un macros pour imprimer un travail je voudrais ajouter une demande de date et la mettre dans une cellule au commencement du macros...

Patrice33740
bennn89 Excel

Ralentissement lié à une mfc

Résolu

Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ccm81
silver127 Excel

Lien hypertexte excel vers diapositive powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
silver127
Nallah2015 Excel

Fichier evcel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que la 2ème feuille de mon fichier Excel insère la ligne que je viens de créer dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER
sportive92003 Excel

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec des numéros d'établissements. Pour chaque numéro d'établissement, j'ai la somme d'interventions réa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
sportive92003
hbubus Excel

Frappe en minuscule dans une colonnes

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
hbubus
Shepard_Daillec Excel

Somme d'une cellule répétée sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Shepard_Daillec
SARSTRET Excel

Macro

Bonjour, j' ai un fichier de 500 linges ou se trouvent des inscriptions qui se trouvent dans le premier classeur, que je dois copier entièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
gbinforme
LEM5 Excel

Programmation excel

Bonjour, Etant un novice en programmation je me permets de vous demander votre aide. Voila mon cas : Je possède un tableau de 6 colonnes et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
LEM5
faurmic Excel

Mise en forme conditionnelle avec tableau de couleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic
Rappa33 Excel

Correction de formule : si-esterreur-cherche

Bonjour à tous, Je suis une peu perdu et j'ai besoin d'aide d'un expert. Je recherche sur une colonne des années soit 1950, 1940 , 1970. Lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
via55
faurmic Excel

Liste déroulante et auto-remplissage des lignes

Résolu

Bonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic
Kriss1051 Excel

€uro converti en frf

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir Comment convertir automatiquement une colonne en €uro vers une autre colonne en F...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lucien
stephane Excel

Enlever lune virgule dans excel

Je fais un publipostage avec un fichier excel. mais je dois supprimer toutes les virgules qui sont dans les adresses. Comme mon fichier est tres gro...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joe
TOT127 Excel

Problème récurrent

Résolu

Bonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
TOT127
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000