Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule
RésoluBonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...
Bonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...
Bonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...
Bonjour, J'aimerais créer une macro dans un bouton de commande "Modifier". La macro devrait rechercher une valeur située dans la colonne F2;F200 et...
Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer une formule. J'ai fait un onglet avec le nom de différentes villes et leur code postal. J'aimerais...
Bonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...
Bonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...
Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...
Bonjour, Dans mon travail, je recois beaucoup d'informations par mails. Pour mieux croiser ces données, je dois les traiter sur Excel. Je fais donc...
Bonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci
Bonjour à tous ! Avant tout, merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma question. Je vais essayer d 'être le plus clair et conci...
bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...
Bonjour à tous, Dans le cadre du travail je bloque depuis plusieurs jours sur un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai deux fichie...
Bonjour, Je recherche la fonction SI() permettent d'avoir 2 condition. Si(A1>1 et A2>1 : OUI : NON) Mais je n'arrive pas a formuler le ET ...
Salutation à tous; La découverte de ce forum et la lecture de vos réactions m'ont fait faire de grands progrès sur Excel. C'est donc la première fo...
Bonjour, bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche u...
Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème : Je dois dans mon tableau excel, afficher sur la 1er feuille "Résumé" la liste des post...
Bonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...
Bonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...
Bonjour, J'ai réalisé une macro dans excel que j'ai appliqué à un bouton. J'enregistre la macro, le fichier puis je ferme ma page excel. Cependant...
Bonjour à tous je souhaite mettre en place un inventaire exhaustif de la collection d'un musée en utilisant des codes barre EAN 13 pour identifier ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Dans la cellule "A11" J'ai la date: 2017-12-31 Dans la cellule "C11" j'ai la formule: =no.semaine(...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour un événement important. Je suis débutante sur excel mais jusque là je m'en étais toujours sortie e...
Bonjour, Je travail sur un document excel avec déjà quelques formules de calculs complexe et je souhaite, si possible, améliorer les performances de...
bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...
Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...
Bonjour, Je dois chaque mois établir des tableaux avec le TOP 5 des plus gros stocks pour plusieurs familles de produits. Je dispose de tableaux a...
Bonjour, Je vous remercie déjà de toute l'aide que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum mais là j'ai beau chercher dans les fil de discussion mais ma qu...
Bonjour les pros de la macro, Je voudrais créer une macro qui vient copier les lignes qui comportent plusieurs numéros de codes produits en dupliquan...
Bonjour...!?? J'ai un macros pour imprimer un travail je voudrais ajouter une demande de date et la mettre dans une cellule au commencement du macros...
Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...
Bonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que la 2ème feuille de mon fichier Excel insère la ligne que je viens de créer dans ma première ...
Bonjour, dans une feuille Excel, j'aimerai avoir sur une même colonne, plusieurs plages dynamique dont je choisirai uniquement la cellule de départ...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec des numéros d'établissements. Pour chaque numéro d'établissement, j'ai la somme d'interventions réa...
Bonjour, Je souhaite copier des données obtenues dans une table 'PowerPivot' vers une feuille EXCEL... Ok sauf que j'ai un souci avec les nombr...
bonjour comment tansferer mes packs offices ,word,publisher,point,picture,outlook,infopath,excel 2007 d'un pc vers un autre pc merçi de m'aider je cr...
Bonjour, J'ai un problème pour appliquer la formule nb.si avec un critère de date, en l’occurrence inférieur à une date mais cette date étant calc...
Bonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...
Bonjour, j' ai un fichier de 500 linges ou se trouvent des inscriptions qui se trouvent dans le premier classeur, que je dois copier entièrement ...
Bonjour, Etant un novice en programmation je me permets de vous demander votre aide. Voila mon cas : Je possède un tableau de 6 colonnes et ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...
Bonjour à tous, Je suis une peu perdu et j'ai besoin d'aide d'un expert. Je recherche sur une colonne des années soit 1950, 1940 , 1970. Lorsqu'i...
Bonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir Comment convertir automatiquement une colonne en €uro vers une autre colonne en F...
Je fais un publipostage avec un fichier excel. mais je dois supprimer toutes les virgules qui sont dans les adresses. Comme mon fichier est tres gro...
Bonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...
Bonjour, Sans volonté de ma part, les intitulés des colonnes de tous mes classeurs sont passés en numérique. les adresses de cellules dans les form...
Bonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...
Questions et réponses sur Excel