Cellule miroir Excel

Fermé
Galou33 - 17 juin 2016 à 14:48
 Galou33 - 17 juin 2016 à 15:29
Bonjour à tous!

D'avance merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème de néophyte Excel!
De plus, si ce problème a déjà été abordé veuillez m'en excuser, c'est que je n'ai finalement pas aussi bien cherché que je l'imaginais.
Donc: je suis gênée par une cellule récalcitrante dans un tableau qui n'est pas de ma création.
Le problème est le suivant: lorsque j'inscris par exemple :"abonné" en j4 et qu'ensuite je saisis par exemple "tartampion" en f8 ou n'importe qu'elle autre cellule du tableau, j4 imite ce que je viens de saisir et je perds mes données précédentes dans cette cellule. Il y a comme un effet miroir.
J'ai retiré tout type de mise en forme conditionnelle dans cette cellule et je n'y ai pas relevé de formule non plus.
Ce tableau ne contient aucune donnée chiffrée (excepté la date et l'heure rentrés manuellement sans format ou formule)
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci à tous!

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
17 juin 2016 à 15:12
Bonjour
pour voir ce qu'il se passe il faudrait disposer du fichier. Pouvez vous le déposer sur:
https://www.cjoint.com/
et revenir ici coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
0
Merci Vaucluse pour cette tentative mais je viens de réaliser que ce poste n'a pas les accès internet (je poste depuis mon portable).
Et malheureusement le problème s'est reproduit sur une nouvelle cellule... je cherche encore.
0