Les discussions

F4 : celule constante ne marche pas avec window 10

F4 : celule constante ne marche pas avec Window 10

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Vaucluse

Excell

je voudrai pouvoir faire l'addition d'un groupe de X cellules qui fonctionnent par paire ,exemple ; cellule A =H cellule B=3 cellule C =j Cellule D=...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mike-31

Création d'un classement particulier

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai créé un fichier permettant de faire automatiquement le classement pour des poules de 6 équipes se r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
yaya-6394

Problèmes avec excel configuration

Bonjour, Je ne suis pas expert en informatique, mais j'utilise Excel pour mon travail, et j'ai besoin de conseils. En fait j'ai besoin d'enreg...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ernest

Faire des bornes

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté... Voilà, j'ai deux variables: l'une "sexe" et l'autre "nombre de fois où la personn...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
eriiic

Impression tableau avec volets figés

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

 Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Formule excel à rallonge

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou

Moyenne.reduite et moyenne.si en une seule formule

Bonjour, J'essais de faire une moyenne réduite mais avec une condition. Ma formule de base pour trouver ma moyenne est celle ci : =MOYENNE.S...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
eriiic

Oter la protectionexcell

 Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide

Format date

Bonjour les amis Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
mchotard

Liste à choix multiple

Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
aldana

Conditions avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02

Rapprocher les barres d'un graphique (tcd)

Bonjour à tous, J'ai un graphique issu d'unTCD qui concerne des données (empilées) pour 2017 et 2018 et par mois. Je souhaite pouvoir rapprocher le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Duplication de cellule vers d'autre cellule

bonjour, visiblement je ne suis pas assez claire aussi je vais faire de mon mieux,veuillez trouver ci-après le lien: file:///C:/Users/Junior/Documents...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

Arret de la macro non voulu

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Redimensionner une image dans excel (vba) grâce à des cellules

 Résolu

Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
STVNA

Listview

Bonjour, j'ai un UserForm avec une list view : Private Sub UserForm_Initialize() Dim Cell As Range Dim X As Byte Dim k As Intege...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Copier un texte ou un autre sur une cellule ou une autre

Bonjour, j'ai plusieurs cellule de texte horizontale et je désir copier la cellule de mon choix sur une autre cellule vertical et qu'a chaque sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

Raccourcis insertion date

Bonjour, Je travaille sur un document avec chaque fois une feuille par mois. J'ai une colonne avec les dates pour les différents inserts. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
danielc0

Convertir dans vba

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contien plusieur colonne. Dans l'une d'elle, (colonne H) j'ai par exemple (les chiffre varie) : H Tot...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thelucas160

Formule introuvable, pour les pros de excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un suivi clients. Pour qu'ils ne soient pas embêté par certains inconvénients des produits à pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Vaucluse

Impression

Bonjour, j'ai un fichier Excel à imprimer mais on va dire qu"il y a une cinquantaine d'onglets à l'intérieur. Lorsque je veux imprimer tous les o...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
danielc0

Eviter les doublons

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place un code pour avoir un message lorsqu'il y a un doublon. Le but est que un message s'affiche lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

L'indice n'appartient pas à la selection

 Résolu

Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Supprimer les doublons garder les lignes les plus complètes

Bonjour, J'ai réunis plusieurs fichiers de participants à des evenements dans un seul fichier et il y a des doublons avec plusieurs lignes qui com...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
titeufdu89

Excel pour smartphone et tablette

Bonjour, Pouvez-vous me donner des idées de modification de mon tableau Excel, fait à partir du PC et copier sur Smartphone, tablette. La zone pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Vaucluse

Choix multiples

Bonjour, Je cherche comment monter mon fichier excel pour obtenir des tris lorsque plusieurs choix peuvent être sélectionnés pour une même donnée....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle de cellules non contiguës

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Cellule de donnée journalière évolutive selon la date du jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Amndn

Utilisation de la valeur si

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction SI en affichant la valeur vraie et en supprimant la valeur fausse Du style Si (Valeur=A ;...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
via55

Formule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HEMIYELY

Statistiques tableau excel

Bonjour, J'aimerais sortir des statistiques avec excel mais étant novice il est difficile de le faire pour expliquer ma demande, dans mon class...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
via55

Solution pour arriver à une ligne voulue en entrant son numéro

Bonjour, Je suis dans une impasse et j'ai besoin d'aide rapidement si possible. Je dois pouvoir arriver à une ligne choisie en entrant son nom...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Romain44200

Problème de restauration d'un fichier excel sous drive

Bonjour, Je rencontre un problème pour récupérer une ancienne version de mon fichier Excel sous drive. J'ai un enregistrement automatique et la...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AL7593

Publipostage excel word

Bonjour, Je dois effectuer un publipostage d'une base de données Excel sur Word. J'arrive à le faire sans problèmes sauf pour 2 colonnes de ma base...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Augmentation pourcentage à un nombre négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Copier des cellules si le mot xx apparaît

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel il y aura plusieurs feuilles. Pour le moment je n'en ai créé que 2, mais d'autres sont à venir. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
didibonf

Changement langue

Bonjour, Ce matin, mon excel était bien en français, sauf qu'il est passé en anglais d'un coup. Tout le reste du pack office ou de l'ordinateur e...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Anne-Claire

Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
f894009

Aide formule si

Bonjour, J'aimerais faire une formule qui permet de faire : A1 100 0 200 si A1 est supérieur a 200 alors A1* 20 Si A2 est supérieur a 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Rechercher dans une ligne une date échue

Bonjour, J'essaie en vain de trouver une formule qui me rechercherait dans une ligne une date échue, par rapport à aujourd'hui. J'ai dans une feui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
DjiDji59430

Tdc à partir de plusieurs feuille

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désemparé. J’ai réussi à créer mon tableau croisé dynamique, cependant ils me proposent seulement 4 champs...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
didibonf

Cellule déclencheur

 Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Gustav

Format personnalisé nombre excel

Bonjour, J'ai des nombre en millions de format 1234567, que je souhaite convertir en 1 234. Je cherche depuis une heure comment faire mais pas moy...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eriiic

Jeu d'icônes avec dates

Bonsoir à tous, J'aimerais effectuer une mise en forme conditionnelle afin de distinguer différentes dates se situant dans une même et unique colon...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PHILOU10120

Incrementer 2 cellules en 1 seule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130

Création d’une fiche à partir d’un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline

Faire une recherche de code barre avec le filtre

bonsoir a tous je recherche le moyen de pouvoir rechercher un code barre avec la fonction filtre je dispose d une liste de code barre et lorsque j a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
flexi2202
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000