Pbl rangement dans l'odre alphabétique
Fermé
zb
-
18 juin 2016 à 15:36
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 18 juin 2016 à 23:59
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 18 juin 2016 à 23:59
Bonjour,
J'ai un tableau sur excel avec des noms, des dates et des horaires de travail correspondant à chaque nom et à chaque date. J'aimerais trier tout cela par ordre alphabétique mais quand je le fais, le logiciel ne me trie que les noms par ordre alphabétique et ne modifie pas la ligne avec les horaires (j'espère que vous voyez ce que je veux dire...). Ma question est donc, comment faire pour que les noms soient rangés dans l'ordre alphabétique tout en conservant les bons horaires ?
Merci d'avance
J'ai un tableau sur excel avec des noms, des dates et des horaires de travail correspondant à chaque nom et à chaque date. J'aimerais trier tout cela par ordre alphabétique mais quand je le fais, le logiciel ne me trie que les noms par ordre alphabétique et ne modifie pas la ligne avec les horaires (j'espère que vous voyez ce que je veux dire...). Ma question est donc, comment faire pour que les noms soient rangés dans l'ordre alphabétique tout en conservant les bons horaires ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pbl rangement dans l'odre alphabétique
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms ✓ - Forum Excel
- Logiciel répertoire alphabétique gratuit - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2016 à 15:44
18 juin 2016 à 15:44
Bonjour,
Je n'utilise pas Excel mais lorsque vous êtes sur la fonction de tri, il vous est certainement demandé si vous voulez étendre la sélection.
C'est ce qu'il faut faire
Je n'utilise pas Excel mais lorsque vous êtes sur la fonction de tri, il vous est certainement demandé si vous voulez étendre la sélection.
C'est ce qu'il faut faire
ccm81
Messages postés
10907
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 430
18 juin 2016 à 15:46
18 juin 2016 à 15:46
Bonjour
Sélectionnes tout le tableau avant de procéder au tri
Attention. si le tableau contient des formules faisant intervenir une autre ligne que celle de la formule, ça ne fonctionnera pas
Cdlmnt
Sélectionnes tout le tableau avant de procéder au tri
Attention. si le tableau contient des formules faisant intervenir une autre ligne que celle de la formule, ça ne fonctionnera pas
Cdlmnt
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
18 juin 2016 à 23:59
18 juin 2016 à 23:59
... ou sélectionne une seule cellule de la colonne de référence ;