Les discussions
Demande d'aide sur l'excel
bonjour tout le monde j'envie telecharger l'excel sur mon ordiateur comment je puis faire? merci pour votre aide
Mfc
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombre en colonne A.... disons de A1 à A100 En B1, je mets le nombre de plus grandes valeurs que je souhaite mettre ...
Nombre par type de cellule et par date
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide !! j'ai en: - colonne A des chiffres comprise entre 0 et 3 - colonne B des dates sous format 00/00/2017 Je souha...
Extraire les 3 premiers mots d'une cellule
RésoluBonjour à la communauté, si j'ai une cellule avec plusieurs noms et prénoms genre "BOSSON WILLIAM ARTHUR TERRE" et que je souhaite ne garder que le...
Numero de semaine
RésoluBonjour à tous, Dans un tableau excel, j ai une liste de date ( A1:A100) Je souhaite afficher dans une cellule (B1), le plus petit numéro de sem...
Ajout auto de données dans excel
Bonjour, J'essaie de faire que dans excel je puisse remplir automatiquement une feuille avec les données d'une autre feuille. J'ai 2 feuilles :...
Faire apparaitre auto. les valeurs de plusieurs colonnes dans un
Faire apparaitre automatiquement les valeurs de plusieurs colonnes dans une autre feuille Bonjour à tous, J'ai une base de données (ici appelée ...
Inscrire "1" dans une cellule si mot dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je cherche une fonction me permettant de noter "1" (sinon 0) dans une cellule si une autre cellule comprend au moins l'un des mot suivants: ...
Longueur d'un texte dans une cellule excel
Je cherche à savoir s'il est possible d'afficher la totalité d'un texte dans une petite cellule (donc le texte déborde de la cellule) alors que la cel...
Mise en forme sur excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec en colonne A des noms de patients et en colonne G=>R des dates de renouvellement d'ordonnance. Pour m'alerter de ...
Vba : copier une ligne dans une feuille à l'aide d'un bouton
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches dans les forum, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. J'ai, sur ma première fe...
Document partagé sous excel 2016
RésoluBonjour, J'utilise un classeur partagé sous Excel depuis plusieurs années qui est stocké dans mon serveur de compagnie. Je veux faire des changeme...
Ajouter une colonne sans modification de la formule ensuite
Bonsoir, Je viens me tourner vers vous car j'ai une petite question. Voilà, je travaille sur une base de données comprenant une centaine de colo...
Formule renvoie à la derniere valeur d'une ligne superieur a 0
Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule qui me permettra de mettre automatiquement en A1, A2, ... les valeurs des cellules qui correspond...
Fonction countif avec plusieurs fois le meme mot dans une cellul
RésoluBonjour, J'essaie de compter avec excel le nombre de fois qu'un mot apparait avec la fonction countif. Cependant cette function ne detecte pas plu...
Est ce possible d'enregistrer les fichier automatiquement
Bonjour à tous, serait-il possible d'enregistrer et de nommer les fichiers excell obtenus à partir d'un fichier excell volumineux? le principe est co...
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai pour résultats zéro et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider ? =SOMME.SI(Janvier!A2:A3182;"04 67 58 14 00";Janvier!F2:...
Avoir une plage de donnée variable dans une recherchev
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel, j'ai plusieurs onglets 1,2,3 ect.. et je voudrais que ma recherchev aille prendre sa plage de donnée dans l...
Retrouver mot dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...
Trait d'union
Bonjour, je ne sais pas comment mettre un trait d'union dans une adresse mail dans un tableau exel. merci d'avance. Configuration: Windows /...
Somme couleur avec mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...
Synthèse de tous les feuillets automatique
Bonjour, Je suis sur un fichier Excel qui comporte un grand nombre de feuillet, je dois mettre chaque feuillet à jour puis copier ce qui ce trouve...
Fichier csv à transformer en fichier excel
RésoluBonjour, J'ai importer un fichier CSV de mes articles en vente sur un site marchand. Je souhaite m'en servir de base de données pour l'importer...
Occurence
RésoluBonjour, J ai dans un tableau excel des noms qui reviennent de façon régulière. J'aimerais leur attribuer des occurrences n°1 n°2.....etc. Voi...
Mettre 2 formules dans 1 cellule
Merci de m'aider à solutionner mon petit problème : Dans une cellule j'ai une multiplication = je sais faire mais je souhaiterai si le résultat est n...
Probleme de téléchargement de excel
j'essaie de télécharger excel et j'ai des problemes a le télécharger
Récupérer numéro de voie
RésoluBonjour, J'ai une liste d'adresse, dans une colonne et je souhaite récupérer le numéro de la voie à gauche du type de voie...... Exemple : R...
Excel donner une valeur a une cellule suivant la valeur d'une a
Bonsoir à tous je voudrais suivant la valeur d'une cellule, donner une autre valeur à une autre cellule: je m'explique : j'ai L2 colonne F la s...
Etendre un graphique.
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir étendre un graphique tel que le graphique en A1 prennent les données de A2 et A3 et après extension, un nouveau graphi...
Excel2013 - chercher une cellule vide ?
RésoluBonjour, Je souhaite dans une cellule quelconque chercher la première cellule vide d'une colonne et la noter ; A1 ou B26 etc... Comment faire ? ...
Excel2013 - rendre un graphique plus précis ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis : Cepedant, je sou...
Recherche de cellules en fonction de leur contenu, recopier ...
Bonjour, Je souhaite dans Excel chercher dans un tableau croisé dynamique (existant) des cellules ayant un contenu précis, pour chaque contenu cor...
Fonction max
Bonjour, Je fait un tableur pour les notes de mes élèves. J'aimerais savoir comment faire pour calculer la notes la plus haut en ajoutent le nom...
Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois
RésoluPourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...
Code vba pour transposer des colonnes en lignes.
Bonjour, Voici le genre de tableau Excel que j'ai (peut comporter des dizaines de milliers de lignes !) sur 4 colonnes A B C ...
Fichier dbf en arabe
bonsoir à tous, j'ai un fichier dbf saisi sous une application Clipper, contenant des champs en arabe, sauf que je l'ai ouvert avec Excel ou Access...
Excel2013 - ajouter un commentaire ?
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.
Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage
RésoluBonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...
Calcul des salaires automatisés
RésoluBonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...
Calcule automatique de cumul de jours
RésoluBonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...
Aide svp, associer 2 cellules
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci
Pb excel votre feuille n affiche que les formules
REPONSE Allez dans l ONGLET FORMULE et cliquez sur AFFICHER LES FORMULES ceci réaffichera les résultats de votre feuille EXCEL Configurati...
Date sequentiel dans des cellule spécifique
Bonjour, Jaimerais question debutant! J'aimerais creer des date pour des feuilles de paie donc sur 2 semaines mais dans des cellule spécifiqu...
Help me, besoin de conseil !
Bonjour, Je suis novice sur Excel (on apprend petit à petit). J'aimerai faire une feuille repas employé, avec liste des produits consommés, liste...
Comment créer un tableau de bord
Bonjour quels sont les méthodes pour créer un tableau de bord avec excel
Demande d'une astuce en excel
Bonsoir, après vos permission svp es qu'i existe une astuce à travers laquelle je peux ajouter un ";" à la fin de chaque @mail enregistré dans un tabl...
Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?
RésoluBonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...
Enregistrement feuil excel
RésoluBonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...
Comment faire l'axe des dates comme indique la photo
Bonjour, Après vos permission vous pouvez me renseigner comment travailler sur excel l'axe des x (l'axe des dates) de cette manière c'est à dire on pr...
Aide pour la fonction si 3 conditions excel
RésoluBonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...