Affichage incomplet des ''commentaires''
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus. http://www.cjoint.com/c/GH...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus. http://www.cjoint.com/c/GH...
Bonjour, Suite à une discussion sur le forum VB/VBA, j'ouvre un sujet pour récolter des informations et connaître le ou les meilleurs moyens de pr...
Bonjour, J'ai deux classeurs Excel de deux colonnes A et B chacun. Imaginons je souhaite faire la manipulation suivante : obtenir sur un classeur...
Bonjour, Mon problème est surement plus complexe à comprendre qu'à résoudre donc je vais essayer de d'être le plus clair possible. Je suis CM da...
Bonjour, Je cherche une formule pour répondre à cette problèmatique : J'ai 5 lignes Client A (TPE), 4 lignes Clients B (PME), 6 lignes clients C...
Bonjour, j'ai cette formule pour compter les jours de ma semaine, je voudrais la modifier pour compte que les heures des dimanches. =NB.SI(DEC...
Bonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...
Bonjour à tous! j ai un tableau excel colonne A (age) de tous nos salariés j'aimerai avoir le nombre de salarié: tranche 18-25 / 26-35 / 36-...
Bonjour Je rencontre un soucis sur mon fichier excel. Je l'ai réouvert aujourd'hui et des que j'ecris dans mes colonnes, j'ai ce symbole qui appara...
Bonjour, Je dois créer un diagramme de gantt. Chaque tâche contient 4 étapes (étape 1, étape 2, étape 3 et étape 4). J'aimerais que sur mon dia...
Bonjour, I6=SOMME(G6-H6) I6
Bonjour, J'ai du mal à comprendre les variables, pouvez-vous m'indiquer un tuto ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Je cherche à calculer les heures travaillées mais avec quelques critère : si supérieur à 35h = *1,25 jusqu'à 8h de plus que 35 donc 43...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau ici et je souhaiterais obtenir de l'aide sur une formule excel. Je m'explique: Je doit crée u...
bonjour, sur excel je voudrais fusionner deux colonnes dont l'une contient une date (mois+année) j'ai essayé la fonction CONCAT. mais elle me transfo...
Bonjour, J utilise une formule Indirect dans un fichier nommé «septembre», qui me renvoie la cellule a1 d un autre fichier nommé «01-septembre». L...
Bonjour, j'ai un format date YYYYMMJJ et je veux le convertir vers JJ/MM/AAAA ex : 20170815 vers 15/08/2017 Merci.
Bonjour Serait-il possible de soit d'ignorer l'erreur ou de convertir en nombre tout en gardant les chiffre dans le même ordre.La cellule F10 est imp...
Bonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...
Bonjour, avec la formule SOMMEPROD ou NB.SI.ENS, je n'arrive pas à appliquer une extraction par période. http://www.cjoint.com/c/GHFfrELewfP Par avan...
Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cepend...
Bonjour, j'ai reçu un fichier ODS, comment le lire sur excel 2011 merci Configuration: Macintosh / Firefox 55.0
Bonjour, Je suis professeur. J'utilise un tableau excel pour suivre mes élèves dans leur comportement en cours. Ils ont tous 10 sur 20. Il y a d...
Bonjour, comme expliqué dans le titre, je réalise un tri dans un tableau pour me permettre de ranger une colonne de A à Z. Cette colonne est liée à...
Bonjour je souhaite calculer une date de rappel à partir d'un évenement. Exemple; ma date de depart 11 février 2011 date 1 dossier dat...
Le lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...
Bonjour, J'ai dans mon projet 12 boutons d'option. Est il possible de "dissocier les dépendances" ? Que les boutons de 1 à 7 dépendent les uns...
Bonjour, J'essaye de vous expliquer tant bien que mal mon problème. Sous Excel, j'ai une cellule qui contenait une formule SOMME d'une plage de ce...
Bonjour le forum, J'ai une colonne masquée avec des formule et sur la gauche un petit triangle vert https://www.cjoint.com/c/GIckAHFOQ5U Comment ...
Bonjour, Connaissez-vous un bon tuto pour apprendre à déboguer les codes Vba ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Nouvelle question pour les pros d'Excel... Existe-t-il une façon de générer les liens hypertextes automatiquement ou via une formule ?...
Bonjour, En saisissant un texte ou numérique, je souhaiterai obtenir le résultat de toute la ligne (horizontale) appartenant à cette recherche (voir...
Bonjour, Je voudrai calculer des cellules qui ont un remplissage de couleur. Ex: a1=texte + fond bleu a2=texte + fond bleu a3=texte a4=texte ...
Bonjour, je souhaiterais, dans un tableau remplir une ligne et dès que j'ai saisie la première cellule, qu'une nouvelle ligne s'incrémente en dessous ...
Bonsoir, Impossible de trouver un code qui fonctionne, quelqu'un aurait il cela? Je souhaiterais, dans un premier temps, qu'à l'ouverture de mon...
Bonjour, Je tente de faire une fonction Si toute simple qui ne marche pas en raison de l'*. J'explique : Pour la colonne G, j'ai plusieurs phras...
Bonjour je cherche à construire un diagramme à deux axes verticaux ayant les mêmes données. C'est à dire le même axe de part et d'autre de deux coté...
Bonjour, Je veux à l'aide de la fonction SI, chercher la valeur "N" dans une ligne, et afficher "OK" dans la cellule X, si la valeur "N" est dans ...
Bonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...
Bonjour je dois créer un graphique de ce style : https://www.google.fr/search?q=graphique+karasek&rlz=1C1CHFX_frFR690FR694&source=lnms&tbm=isch&sa=X&...
Bonjour, J'ai une macro qui fonctionnait à merveille avant mon changement de PC, que j'avais récupéré, je l'avais un peu modifiée mais rien de m...
Bonjour, Je suis débutant sur Excel et j'ai un petit problème. J'aimerais qu'une case d'option se déclenche automatiquement sous condition. la...
J'ai fais un TCD pour avoir des statistiques sur les subventions attribués ces 3 dernières années avec plusieurs champs j'ai voulu avoir un aperçu...
Bonjour, J'ai une liste d'achats avec plusieurs produits que je désire garder à jours, c'est un inventaire.. Donc voici un exemple: la colonn...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs cellules dont j'inscris des montants de factures fournisseurs, suivant si c'est passé en banque je m...
Bonjour le Forum, Je voudrais apporter quelques modifications à la macro contenue dans le fichier ci joint : Il y a 2 objectifs à atteindre après...
Bonjour, Voila je ne sais pas trop comment expliquer le problème donc je vais plutôt vous expliquez ce que je veux. J'ai une colonne de TOTAL a...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une macro permettant d’envoyer un mail d’avertissement lorsqu’une date est atteinte Le mail à envoyer p...
Bonjour, test logique I10
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...
Questions et réponses sur Excel