Extraction / copie transposer vertical
RésoluBonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...
Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...
Bonjour, J'ai fait mon bon de commande sur Word pour avoir une belle présentation. En revanche, dans mon tableau Word je suis obligé de refaire le...
Bonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...
Bonjour, Pour le boulot j'ai fait en VBA un petit programme avec des macros. Mon fichier est au format xltm et à chaque fois que je l'ouvre j'ai l...
Bonjour, BOnjour, J'ai la même situation mais je voudrais aussi pouvoir créer une nouvelle feuille si j'ajoute un nom au bas ma liste. Avec la s...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème un peu frustrant. Je réalise un tableau comprenant tout un tas de formules, notamment la "SI.CONDITIONS...
Bonjour, Je débute sur Excel et je souhaiterai savoir si il était possible en créant un bouton Commande d'effectuer ces taches dans cet ordre précis...
Bonjour, J'ai une colonne Excel avec tout pleins de données. Certaines de ces cellules sont des adresses mail. J'aimerais si possible, extraire u...
Bonjour à tous, Mon fichier Excel comporte un tableau, susceptible d'avoir des valeurs en colonne A de la ligne 5 à la ligne 500. Je souhaiterais ...
Bonjour, voici mon problème : je sais exactement où je veux aller, mais je ne sais pas comment. je souhaite représenter sur un graphe excel des a...
Bonjour, Je suis sur la création d'un bon de commande automatisé. Je cherche à partir d'une liste déroulante de mes différents fournisseurs à a...
Bonjour, pour avoir un meilleur suivi de documents du personnel, j'aimerai mettre en valeur les échéance suivant les validités. ex formation val...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher les lignes enregistrées de mon tableau excel
Bonjour, La barre de fonctions s'est évaporée ! Je suis sous excel 11 et je n'ai trouvé que des solutions pour des versions anciennes. Fausse mani...
Bonjour, Chercher un modèle de tableau de comptabilité vtc. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je voudrais insérer dans mon courrier des numéros de téléphone au format 00 00 00 00 00, sauf que lorsque j'associe ma base de données au co...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la fonction de recherche qui cherche et affiche le nom saisie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112....
Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à la difficulté suivante: Je mets à jour quotidiennement un tableau de résultats dont une partie est i...
bonjour les amis : svp j'ai besoin de resoudre une equation grace au solveur excel 2010 alors quelqu'un qui pourra m'aider sachant que j'ai tenté dejà...
Bonjour a tous, j'ai un souci, j'ai un fichier de 430.000 lignes avec plusieurs colonne. j'ai une colonne avec X fois la meme iteration (une pos...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait "les listes formulaire" sur Excel . C'est à dire lorsque l'on clique sur une cellule on puiss...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec en ligne 1 les mois : Janvier à Décembre En ligne 2, j'ai mes valeurs. Je souhaiterai avoir un graphique qu...
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation d'Excel et actuellement je bloque sur un truc. Je travaille actuellement sur des tableaux qui con...
Bonjour, Je vous voudrai modifier ce code afin qu'il ne s'exécute pas en B1, B3 ni en D1:D3 D'autre part, si B2=X que dans le champ nommé MailCc s'...
j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles de calcul à chaque fois que je ferme ce fichier le format change tout seul ! il passe de format standard...
Bonjour, Après une heure de recherche sur divers forums, je ne trouve pas la solution à un problème pourtant bien simple en Excel. Je dois passer u...
Bonjour, J'ai effectue une extraction de donnees d'un logiciel comptable vers un classeur excel. Seulement le fichier excel contient desormais tout...
Bonjour, J'ai besoin de savoir le nb de ligne qui contiennent un ''1'' dans tel colonne et n'importe quel chiffre (montant) dans une autre colonne...
je veux des cours en Excel SVP
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne 'Date de vérification'. J'inscrit la date d'aujourd'hui et je dois avoir une mise en forme conditionnelle...
Bonjour, j'utilise la fonction FindNext, mais je rencontre un problème quand je déclare un nouvel object en court de procédure : l'utilisatio...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....
Bonjour, À chaque année je dois remplir et fournir des statistiques sur plusieurs modalités, entre autre, avec la variable de l'âge. Par exemp...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne comprenant des dates (B) à venir et une autre avec des cellules vides (A). Je souhaite trouver une...
Bonjour, Depuis ce matin, ce sont les formules excel qui restent affiché et non pas le résultat. Je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le...
Bonjour, J'ai un fichier avec un certain nombre de colonnes, et sur plusieurs lignes, le contenu de ces colonnes est identique (identifiant, date...
Bonjour, je veux calculer la différence entre deux dates qui se trouve dans deux colonnes différentes pour connaître la différence en nombre de jour...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec des villes. En dessous de celle-ci un tableaux est à compléter par des commerciaux. Je voudrais ...
Bonjour, J'ai voulu changer l'affichage d'une page en demandant le remplacement des résultats dans les cellules par la formule ! Bien m'en a pris ca...
Bonjour, voici ma problématique: j'ai généré un TCD calculant par mois le chiffre d'affaire et la marge d'une sélection d'articles et je sou...
Bonjour à tous, je voudrais appliquer un nombre spécifique dans une cellule, je m'explique : j'ai dans cellule A1 0,46 B1 0,13 si je multiplie cellu...
Bonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...
Bonjour, Combien des feuilles A4 pouvons nous trouvé en excel 2004 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour a tous, J'ai deja poste la meme question sur ce forum, mais les reponses n'ont au final pas pu me servir a cause du cas particulier auquel...
Bonjour, Pour résumé ce que je veux c'est si dans ma feuille sommaire dans la colonne A j'ai une cellule qui corresponds au nom d'une feuille je v...
Bonjour à tous, Je souhaiterai recopier un ensemble de données vers le bas, en l'occurence des numéros de jour sachant qu'il peut y avoir des trous...
Bonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...
Bonjour, je me nomme Mahamadou ADAMOU je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. mon patron me demande de faire un rapport ...
Bonjour, je travaille sur un tablezu de calcul d'heure. comment faire pour trouver la difference entre heure d'arrivée heure de depart et temps de ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour copier une formule vers le bas. Je connais la petite croix en bas à droite mais excel ne copie pas ce que je...
Questions et réponses sur Excel