Les discussions
Rechercher plusieurs mots dans une feuille excel
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si on peut rechercher plusieurs mots dans une feuille excel en meme temps ? En gros j'ai plusieurs listes, je v...
Comparaison des dates
RésoluBonjour à vous toutes et tous j ai un fichier excel qui contient des dates , je vous ecrire une formule pour que les dates qui sont passees soient ...
Copier des cellules avec une soustraction
Bonjour, J'aimerai automatiser par une formule les soustractions de données. Ma soustraction est assez simple puisque je fais dans la cellule E2 ...
Quelle formule ?
Bonjour, Je voudrai dans une cellule A1 faire le cumul de A1+une variable d'une cellule A3. Y a t il une fonction particulière ? Un grand merci à c...
Recherche v avec condition
Bonjour, mon fichier excel comporte deux feuille, la première contient des numéros de pièces avec des valeurs, le deuxième contient les montants tva...
Probleme fonction recherchev
RésoluBonjour J'ai un soucis avec la fonction RechercheV où la formule ne reconnait pas le format de la cellule source alors que le nombre reherché existe ...
Ajout d'une feuille au double click
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une feuille portant le nom de la cellule au double click. Jusque là tout va bien ça fonctionne mais mon problè...
Insertion automatique non désirée dans une cellule
Quand je tape 8 P, il s'affiche à la place après validation, l'heure sous ce format 8:00 PM. Comment supprimer ce désagrément, s'il vous plaît. Mer...
Copier des commentaires sans connaitre les macros.
RésoluBonjour, J'ai besoin de copier des commentaires qui sont dans une feuille A pour les mettre dans une feuille B. Je précise que je ne connais ri...
Renseigner une base de données grace à une macro
Slt tout le monde! Jai une base de données que je renseigne grâce à un formulaire Jusque la lorsque je lance le bouton enregistrer la macro enregist...
Excel formule si cellule a1 contient un texte
RésoluBonjour, Si ma cellule A1 contient le texte qui se trouve dans colonne C, je souhaite écrire le texte en cellule B1 Example: Colonne A contient...
Projet
Bonjour, J'ai un projet sur Excel de gestion des inspecteurs de mon département. Mon fichier comporte plusieurs dont une feuille principale où j'ai ...
Liaison avec un fichier local
Bonjour. Je cherche une manière de faire une liaison avec un fichier local pour un dossier partagé. Voici, j'ai créer un tableur excel avec des liais...
Comment élaborer ma formule - excel 2010
RésoluBonjour à tous! J'essaie d'élaborer une formule et je n'y arrive pas. J'ai besoin de votre expertise svp ! Voici ma requête... J'ai inséré en...
Case à cocher, renvoie de valeur
Bonjour à toutes et à tous, je viens solliciter les amateurs éclairés, experts et MVP Excel pour un petit souci. J'ai un tableau avec 2 colonnes, ...
Modifier un cellule avec formule matricielle
RésoluBonjour, Suite à votre aide précieuse, j'ai fait évoluer un fichier. J'ai de nouveau besoin de votre aide car j'ai souhaité augmenter mes référe...
Formes conditionnelle sur des dates
Bonjour, Je souhaiterai mettre une mise en forme conditionnelle sur des dates. J'ai un tableau avec des dates. Je souhaiterai que : -...
Calcul automatque de somme
bonjour, je suis sur un tableau excel (excel 2013) et je ne parviens pas à avoir la somme automatique dans une colonne du tableau alors que je l'ai...
Somme erronée
Bonjour, J’ ai Open office et le résultat de ma somme de 2 lignes est fausse de 1cts. Sachant que la formule est bonne et qu’il n’y a pas d’arrondi ...
Associer des codes à des listes
RésoluBonjour à tous , Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Voici mon problème : J'ai un tableau avec 46 listes d'une centaine de cod...
Macro copier/coller décallée
Bonjour, Je vous contacte car j'ai cherché à droite à gauche sur les forums la solution à mon pb, mais n'ayant pas un bonne connaissance du VBA (je...
Copier photos d'un repertoire à partir d'une liste
Bonjour, J'ai un repertoire avec 1000 photo en .jpg; Est-il possible de créer automatiquement un autre dossier en copiant par exemple 50 photo...
Copier la valeur d'une cellule sur une autre feuil
RésoluBonjour, je souhaite insérer la valeur d'une cellule sur une autre page. Ma première page contient des noms dans la colonne B 20 à B 50, et des...
Insérer des lignes selon les données d'une colone
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau excel comme la PJ. Pour les besoins de mon imprimante dymo qui imprime une étiquette par ligne (paramètre...
Comment insérer un calendrier 2018 sur excel onlin
Résolubonjour a tous je recherche le moyen de pouvoir intégrer un calendrier de 2018 sur un classeur en excel online du cote gauche et que quand je cliqu...
Soucis avec les mises en forme conditionnelle
RésoluBonjour, a tous j ai un tableur avec un calendrier chaque jour devrait etre diviser en 3 colonnes lorsque je clic sur un jour en haut a gauche le ...
Excel alerte
Bonjour, je souhaiterais créer un tableau sur excel avec une alerte pour renouveller des demande d'autorisations de soins qui dure 1 an, je souhaite...
Besoin formule pour supprimer contenu de cellulle
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quel code recherchev dois-je mettre pour dire que les formats de cellule ainsi que le contenu de certaines cell...
Récapitulatif de maladie
Bonjour, En colonne A1 la date de début en B1 la durée et en c1 la date de retour des agents au fil du temps la base de données est devenu lon...
Enregistrement de données issues d'un formulaire
Bonjour à tous, Je suis face à un petit soucis, et après plusieurs tentatives et recherches je n'arrive à faire fonctionner mon fichier. je m'expl...
Convection fichier en vcf
Bonjour, j'espère que vous vous porter bien. Je suis heureux d'être parmi des gens qui on soucis d'aidé les autres. J'ai une longue liste de contact...
Supprimer une ligne via un userform
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau pour le travail qui me permet de gérer l'accueil. Lorsque j'ouvre mon tableau on sélectionne le mois et ça ouvre la b...
Insérer plusieurs règles pour la même cellule
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et comment créer une règle ou formule qui permette de faire apparaitre du texte dans une cellule préci...
Fonction tendance et valeurs manquantes
Bonjour, J'ai un historique de pannes de pièces venant d'avions réparées par un atelier par jour, mais j'ai des données manquantes. je voudrais avoir...
Comparaison de lignes à l'identique
Bonsoir, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider ^^. Je sèche sur ma formule excel. J'ai fait un tableau de configuration de véhicule. Je ...
Formule decaler, mod,?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un planning pour 6 equipe de mon organisation. Je peux dire que j ai quasi fini mais il y a un point d amélior...
Renvoie référence
RésoluBonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...
Report textuel et tri sans filtre
Bonjour, après avoir repris la gestion d'un stock réparti entre consommables et outillage, j'ai pour seul outil Excel. Mes connaissances sont cepe...
Rajout d'un total d'une feuille sur 1 autre
Je souhaiterais connaitre la formule pour reporter le total d'une première feuille de calcul sur la deuxième feuille puis reporter ce deuxième calcul...
"fusionner" des lignes avec les mêmes paramètres
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour fusionner des lignes avec les mêmes paramètres pour ma base de données. Ma base de données comportes plusieurs ...
Exctraction de caractère pour former une heure
RésoluBonjour, j'ai sur un fichier de suivi de suivi de production sur lequel je suis obliger de réaliser une extraction sur une un numéro de série pou...
Graphique combiné (enfin je crois) :-)
Bonjour, J'ai besoin de gagner des points envers mon patron Elle m'a demandé de lui mettre en forme de graphique des nombres de réalisation sur des ...
Extraire une chaîne de caractère
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel qui peut m'aider à extraire une chaîne de caractère situé entre des caractères spéciaux sachant que le nombr...
Lien hypertexte vers fichier màj régulièrement
RésoluBonjour, J'ai une base de fichiers pdf qui sont régulièrement mis à jour. Le nom de ces fichiers est sous la forme "Nom_Fichier JJMMAA" (pour le...
Formule recherchev qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une formule =RECHERCHEV($B$1;Tableau1#Tout;7;FAUX) qui ne fonctionne pas dans un fichier que je dois retravailler et qui vient d'une ...
Protéger une colonne
RésoluBonjour, je souhaite dans un tableau excel protéger en écriture une colonne qui renferme une formule très complexe de sorte que l'utilisateur fina...
Formule
Reply from 137.229.141.88: bytes=100 time=100ms TTL=48 je cherche une formule excel pour extract les '100' du segment 'time=100ms'.
Fussionner deux cellulles si identique
bonjour, j'ai un document excel composé de 24 colonnes et 35 lignes. je souhaiterai faire une fusion si deux cellules qui se retrouvent sur deux o...
Tableau excel
Bonjour, j'ai deux problème a soumette : je voudrais dans mon tableau que la date aujourd'hui s'affiche en couleur quand j'o...
Formule heures
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un expert sur Excel. Je dois créer un tableur me permettant de suivre les horaires d'une équipe. Colonne ...