Gestion compte
94delaunay54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ayant dû réinitialiser mon ordinateur portable hier, j'ai perdu plusieurs fichiers dont les fichiers excel pour suivre mon compte... Pouvez-vous m'aider ? AD
A voir également:
- Gestion compte
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonjour 94delaunay54
Tout n'est peut être pas perdu essayer la récupération de fichier exemple RECUVA voir le lien dans téléchargement de CCM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/#34055403
Bonne chance
Tout n'est peut être pas perdu essayer la récupération de fichier exemple RECUVA voir le lien dans téléchargement de CCM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/#34055403
Bonne chance
Certes je suis stupide...
Mais jusqu'à ce jour, je ne transférai pas chaque action sur ce fichier où je reporte mes dépenses, et je crains de ne pas réussir à le faire systématiquement. Merci quand même.
Mais jusqu'à ce jour, je ne transférai pas chaque action sur ce fichier où je reporte mes dépenses, et je crains de ne pas réussir à le faire systématiquement. Merci quand même.
Bonjour à tous,
Quelle stupidité de ne pas avoir fait une sauvegarde de tes fichiers !
C'est la moindre des choses !
Et cela même si l'ordi fonctionne correctement !
On n'est jamais assez prudent !
Il ne te reste plus que de choisir un logiciel de compte personnel et de saisir à nouveau ( et oui ) ce que tu vas récupérer sur papier ou sur internet !
Bon courage et bonne journée !
Quelle stupidité de ne pas avoir fait une sauvegarde de tes fichiers !
C'est la moindre des choses !
Et cela même si l'ordi fonctionne correctement !
On n'est jamais assez prudent !
Il ne te reste plus que de choisir un logiciel de compte personnel et de saisir à nouveau ( et oui ) ce que tu vas récupérer sur papier ou sur internet !
Bon courage et bonne journée !