Les discussions

Aide format heures : 1h30 ----> 1h30

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire sur Excel lorsque j'écris des heures par exemple 1h30, cela m'affiche 1h30 avec le format heures ? PS...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Comptabiliser des mots

 Résolu

Bonjour, Je bidouille sur Excel et j'ai cherché une réponse dans les forums que je n'ai pas trouvée...: Je dois saisir des listes de mots dans Ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Vaucluse

Sierreur de 2016 à 2003 - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette formule dans Excel 2016: SIERREUR(SI(C17>=60;(1000*(C17+50))/C18;"N/A");0) Elle fait exactement ce que je veux c'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
femaleninja

Formule ligne en double avec des montants

Bonjour à tous, J'ai sur mon fichier excel des lignes en doublon pour les noms, prénoms etc.. Mais avec des montants différents. EX: A / 178...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
titeufdu89

Passage de somme.si.ens en sumifs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Louloude74

Graphique excel ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Creer des alertes sur excel 2016

Bonjour à tous, Sur Excel 2016, j'ai une colonne "X" remplie de date de créations de documents, Je voudrais créer une alerte sur mes dates après 1 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Calendrier sportif

Bonjour, Existe t'il un moyen, sur EXCEL, de créer le tirage au sort d'un mini championnat de 10 équipes. - 1 = Chacun doit rencontrer l'autre. - ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
JODY55

Excel 2003 si valeur revient 1x alors "1" sinon "0

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP ? Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/HHEjx7plWPd Je dois calculer via un tcd Pour Chaque se...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Rachellaaa

Je n'arrive plus à faire mon histogramme

Bonjour, J'ai ici des données : https://www.zupimages.net/up/18/35/aouh.png Avec les données sur 2015 et 2016, j'ai réalisé l'an dernier ce graph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Raymond PENTIER

Format de ligne dans une boucle depuis la ligne 50

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une boucle jusqu'a la fin du document pour réaliser une liste dont les lignes au départ de ligne 50 soit au format ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
moneyshop

Probleme #valeur dans colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème (suis pas très douée....) je mets en place un tableau pour faire par la suite des totaux de stock, je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
oville

Couleur sous conditions

Bonjour, Je bute sur un casse tête Excel. J'ai un tableau de réservation avec une valeur entrée mettons le 26/08/2018 : Je dois rajouter dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
titeufdu89

Tableau excel

Bonjour, Je souhaite mettre dans une même cellule la somme de plusieurs cellules et la correspondance en miles pour avoir un résultat du type: Tot...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jee pee

Problème avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kiki

[résolu] un problème pour finaliser un histogramme

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3

Peut-être une macro ?

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gigipong

Formule

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 feuilles. Dans la feuille 1 : j'ai ma colonne A avec le nom des travailleurs et dans B leur matricule. Dans la fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Duncan

Nbre de valeurs textes suivant autre colonne

 Résolu

Bonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
GB_13

Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
neoqlimax

"petit" problème sur excel...

Bonjour chers utilisateurs et merci pour vos éventuelles réponses. Je travaille dans un hôtel et mes collègues et moi même utilisons un planni...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Dans une macro obtenir le jour d'une date

 Résolu

bonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mike-31

Copier lignes de tableaux pour en faire un autre

Bonjour, Dans un même classeur j'ai des onglets mensuels avec les mêmes tableaux. Dans ces tableaux il y a une règle qui "grise" certaines ligne...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Babbyvea

Recherche matricielle dans cédule de production

Bonjour à tous, Voici un brouillon de mon tableau; #job | Opération | 29 aout 2018 | 30 aout 2018 | ect.... 100 | Souder | ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
antho64

Probleme d'impression d'un fichier excel 2016

Bonjour, après installation de office 2016, je n'arrive plus a imprimer un fichier excel. L’osque je lance l'impression vers une imprimante se trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
danielc0

Macro excel (recherchev + condition si...)

 Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Cadapen067

Problème de liste, fonction concatener

Bonjour bonjour, J'ai créé un fichier Excel de devis/factures, avec un onglet prospects (pour les devis) et un onglet clients (pour les factures......

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
M-12

Moyenne + formule offset

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique dans Excel 2016, et j'essaie d'utiliser le conditional formatting pour surligner en rouge chaque cellule ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Vaucluse

Recherche contenu cellule et afficher sommes

Bonjour, J'ai un tableau avec les cellules suivantes (colonne A / colonne B): A B orange 2 pomme 3 orange ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
infoguia

Vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Max83830

Trie avec deux variables excel

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour EXCEL ‌J ai deux colonnes ,la première contient des numéros de compte (701,702,703,704 , 34211,34212,34213) e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un maximum avec deux conditions

Bonjour à tous, Je recherche une solution à mon problème. Je dois créer une formule permettant de calculer la capacité d'achat (prix d'achat maximu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Aeminium_Lux

Formule excel si cellule contient mots

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Duncan

Somme

comment faire la somme sur excel?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme avec les formules excel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle selon un formule

Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle aux chiffres d'une colonne si ceux-ci (pour chaque ligne) correspondent à 1/12 d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Vaucluse

Fonction recherche dans une liste

Bonjour, je cherche une fonction pour que dans une cellule par exemple D1 s'affiche une valeur de la colonne A qui correspond à la valeur dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Joh67

Date sur axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tontong

Extraction d'une page entiere d'un site web

Bonjour, J'arrive à extraire les données d'un site internet dans excel mais le problème est que la page n'est pas extraite dans son intégralité. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
RC

Tableaux croisés dynamiques

Bonjour chers tous, J'ai créé un tableau croisé dynamique et je voulais revenir au tableau initial. Comment puis je procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
danielc0

Probleme avec formule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guismo33

Données 1

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction SI sur excel. je voudrai que si dans la colonne C3 est est écrit ''Petro Bus'' qu'il m'affiche la valeur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
michel_m

Bloqué cellule conditions quota

Bonjour, Mon fichier excel est pour des inscriptions sur différents ateliers. Je souhaiterais bloquer les cellules lorsqu'on inscris une dixième per...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Vaucluse

Créer un camenbert statistique pour emailling

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Correspondance entre deux feuilles

Bonjour, Bien que cela peut paraître évident, je bloque sur un petit probleme : j'ai deux feuilles Excel : sur la 1ere, j'ai deux colonnes A et B, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ghörgh

Aide pour graphique

Un des grands intérêts des tableurs actuels est leur capacité à générer des graphiques à partir des données présentes dans les feuilles de calcul, qu’...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
JuliaRania

Excel assistance

Bonjour, Je veux une assistance pour pouvoir comparer trois colonnes en excel du plus pétit au plus grand. Merci d'avance pour votre soutient et sui...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
dams63100

Rapprocher 2 graphique

Bonjour Je n arrive pas à mettre ces 2 graphiques côte à côte. Pourriez vous m aider svp dans la methodologie? JE NE PUIS LES INSERER NON PLUS E...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000