Enregistrement d'une macro dans la classeur presonnel
CHANELBF
-
chanelbf -
chanelbf -
Bonjour,
J'essaye de créer une nouvelle MACRO dans le classeur personnel pour pouvoir en disposer toute le temps .
Je commence donc par 'enregistrer une macro' en choisissant le classeur personnel, puis j'écris ma MACRO (en fait e 'exécute les actions que je veux voir exécuter dans ma Macro) , et au moment de l'enregistrer il me dit que mon classeur personnel doit être ouvert pour l'enregistrement, et qu'il est impossible d'enregistrer.
pouvez vous m'aider. Avant j'allais dans AFFICHAGE et je parvenais à ouvrir le PERSONAL.xlsb, mais maintenant il ne me le propose plus, je suis bloquée.
Merci d'avance.
J'essaye de créer une nouvelle MACRO dans le classeur personnel pour pouvoir en disposer toute le temps .
Je commence donc par 'enregistrer une macro' en choisissant le classeur personnel, puis j'écris ma MACRO (en fait e 'exécute les actions que je veux voir exécuter dans ma Macro) , et au moment de l'enregistrer il me dit que mon classeur personnel doit être ouvert pour l'enregistrement, et qu'il est impossible d'enregistrer.
pouvez vous m'aider. Avant j'allais dans AFFICHAGE et je parvenais à ouvrir le PERSONAL.xlsb, mais maintenant il ne me le propose plus, je suis bloquée.
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Enregistrer macro excel pour tous classeurs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Mais je ne sais même pas où trouver ce classeur .
Navigue jusqu'au dossier :
C:\Users\daniel\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\XLSTART
(Remplace daniel par ton nom d'utilisateur).
Le fichier "personal.xlsb" est le fichier de macros personnelless.
Daniel