Macro Excel
Dimi412
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais effectuer une macro Excel pour enregistrer une feuille de mon fichier en pdf dans un répertoire spécifique avec un nom variable incluant des données de la feuille. J'ai systématiquement le message d'erreur 1004 avec le code suivant. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Précision supplémentaire, je suis sur mac
Merci d'avance
Dim Path As String
Dim numero As String
Dim labo As String
Path = "/Users/annecel/Documents/Factures_"
numero = Range("c13")
labo = Range("F7")
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, filename:= _
Path & numero & "_" & labo & ".pdf", Quality:=xlQualityMinimum, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
True
Next
End Sub
Je voudrais effectuer une macro Excel pour enregistrer une feuille de mon fichier en pdf dans un répertoire spécifique avec un nom variable incluant des données de la feuille. J'ai systématiquement le message d'erreur 1004 avec le code suivant. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Précision supplémentaire, je suis sur mac
Merci d'avance
Dim Path As String
Dim numero As String
Dim labo As String
Path = "/Users/annecel/Documents/Factures_"
numero = Range("c13")
labo = Range("F7")
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, filename:= _
Path & numero & "_" & labo & ".pdf", Quality:=xlQualityMinimum, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
True
Next
End Sub
A voir également:
- Macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est ton Path qui n'est pas juste, il commence par "/" normalement il doit commencer par un disque, ex : "C:\Users" et on doit utiliser des "\" et non pas des "/"
A tester
Jc
Je pense que c'est ton Path qui n'est pas juste, il commence par "/" normalement il doit commencer par un disque, ex : "C:\Users" et on doit utiliser des "\" et non pas des "/"
A tester
Jc