Les discussions

Modification format de cellule impossible

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier que j'exporte d'un CRM. Il est au format Excel.csv. Je n'ai pas besoin de le convertir. Le format des colon...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Saphyam

Ajouter des lignes simultanément

Bonjour, Je souhaite ajouter des lignes dans un tableau. Cependant, lorsque j'ajoute une ligne dans la feuill1 je veux également qu'une ligne s'ajout...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
pijaku

Mettre en couleur des valeurs opposées

Bonjour, Je veux mettre en couleur les valeurs opposées Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ccm81

Fonction si excel

Bonjour, je voudrais traduire ce texte ci dessous en formule: Si F13 est supérieur à 0 et inférieur à 9.99, le résultat est 0 Si F13 est supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ccm81

Calcul turn-over

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser, comment fait-on pour calculer : -le taux d'entrée -le taux de sortie -le taux de turn-over ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kim7734

Formule repartir de la monnaie

Bonjour, j'aimerai bien beneficier de voter aide: Merci de m'aider a touver une formule pour savoir : si je donne une somme = 1351 € la fomule ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
nonossov

Clé de répartition/barême

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un barême (clé de répartition) sur Excel. J'ai des résultats de concours par groupes, chaque groupe a un nombre différe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ccm81

Problème de publipostage

Bonjour, J'ai problème avec mon publipostage. J'ai fusionner mon document WORD avec un fichier EXCELS comportant une centaine de colonne et 15 lig...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Stip44

A quoir sert cette formule

 Résolu

Bonjour mes amis, est ce que je peux savoir a quoi sert cette formule? SOMME(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(O$5)+1;COLONNE();4;VRAI)&":"&ADRESSE(LIGNE()-1...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
nonossov

Imbriquer fonction si + recherchev, la bonne option?

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier Excel (2016) qui compte 2 onglets. Sur le deuxième onglet, j'ai une liste brute avec plusie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
via55

Compter le nombre d'éléments identiques dans une colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sûr que ma question a déjà été posée, mais ça fait une demie-heure que je regarde, et je ne trouve rien, ou alors de...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MaxiBoule

Restreindre la recherche à un intervalle de dates dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma première question a été résolue très rapidement, je continue donc en espérant tomber sur des personnes aussi efficaces et serviables q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MaxiBoule

Probleme excel

Bonjour, j'ai 5 tableaux excel a la fin du chaque tableau il y a une case contient une valeure negative ou positive je veux calculer dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Mike-31

Fonction si appliqué à la somme des chiffres d'affaire par commercial et par moi

Bonjour, j'éssaye désperement de trouver la formule adequate qui me permettrait de calculer le CA par commercial sur un mois. Sachant que j'ai en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Vaucluse

Formule réparation h/f

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver une formule pour réaliser une répartition H/F des cadres dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/c/HJ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Je ne veux que du texte , ou presque

 Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante

Bonjour, Je comprends le principe de creer la liste deroulant, mais chaque fois je n'arrive pas a selectionner ma liste pour pouvoir valider, meme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Le Pingou

Vba/macro/formule

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour effectuer une démarche sur excel. Je souhaiterai que dans une cellule donnée exemple "Y4" s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Le Pingou

Si une valeur monétaire en a1 alors mettre 1 en b2 sinon rien

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur je veux une formule Si une valeur monétaire en A1 alors mettre "1" en B2 sinon rien

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Rovez

Problemes format se cellules avec excel

Bonjour, je viens d'installer Excel 2000 sur mon W7 et j'ai des problèmes avec les format de cellules pour les nombres: sur certaines cellules mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
johanludwig

Excel 2007

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide!j'ai créer un tableau excel et j'ai verrouillé quelques cellules contiennent les formules mais en faisant ça je n...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
pijaku

Installer excell

Comment puis-je installer excell sur mon ordi? Merci Tina

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Fichier de salaire

Bonjour, J'ai un fichier pour calculer les salaires , nous avons salaire salaire de base et plusieurs prime soumise a cotisation et impot , pour l...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
f894009

Fonction excel

 Résolu

Bonjour les experts, Comment peut-on calculer (ou estimer) la date de son anniversaire a partir d'une date, sachant l'age est connu Merci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
christkopoanomo

Répartition âge moyen par csp

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de trouver une formule qui me permettrait de faire une répartition de l'âge moyen par CSP : Vendeur Stockist As...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kim7734

Renvoie valeur en fonction de la dernière valeur numérique

Bonjour, Dans un fichier, j'ai un tableau avec pour entêtes des mois (colonnes B à O) Dans les lignes 2 à 18, j'ai des valeurs numériques qui vari...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
DjiDji59430

Compter nbre de cellules selon deux critères

Bonjour, J'ai une autre question toujours en rapport la formule NB.SI.ENS: j'ai une pyramide des âges à faire à partir des données d’un tableau. E...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
eriiic

Colorer une cellule lorsqu'une date donnée est dépassée de 2 mois

Bonjour, Je cherche à colorer une cellule (colonne G) en rouge lorsqu'une date donnée (colonne E) est dépassée de 2 mois sous Excel 2013. J'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
The_boss_68

Comment exécuter une macro des l ouverture de mon classeur

 Résolu

Bonjour, grace a ce forum j ai realiser ma premiere macro comment faire pour qu elle se lance des l ouverture de mon classeur merci de l aide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Fonction pour extraire une valeur unique à l'intérieur d'une cellule avec plusie

 Résolu

Bonjour, Un collègue vient de me faire parvenir un document avec plusieurs valeurs dans les mêmes cellules Excel. Mon objectif est de pouvoir m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
via55

J essaye d imbriquer deux variable

 Résolu/Fermé

bonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Utiliser des valeurs non contigues de temps pour la création d'un graphique sous

Bonjour, Je souhaite créer un graphique sous excel avec une courbe. J'ai des évènements qui sont des valeurs que je souhaiterais en ordonnée, et un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment affecter une variable a une feuille x et une cellule y

 Résolu/Fermé

bonjour a tous comment affecter une une variable a une feuille x et une cellule y une variable a une feuille x et une cellule y comme dans cet ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Tirage au sort pour concours de cartes

Bonjour, Je souhaiterais faire, depuis une liste d'inscrits(20à 80 joueurs), faire des groupes de 4 joueurs et sur 3 tours sans qu'ils puissent se...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Jemeda

Fonction nbval qui ne fonctionne pas dans ma cas

 Résolu

bonsoir a tous j essaye d utiliser la fonction NBVAL pour calculer les cellule remplies j ai donc un calendrier avec les jours fériés en a1 jusqu a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Comment incrementer des dates + 1 mois

 Résolu

bonsoir a tous je cherche un moyen pour incrementer les mois de telle facon a obtenir 1-1-2018 01-02-18 01-03-18 01-04-18 01-05-18 ect et e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Nb de valeur differentes situé entre deux dates

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je recherche comment compter le nombre de valeur unique dans une colonne mais situer entre deux date. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Nicoco68

Afficher les minutes négative et positive

Bonjour, J'ai un soucis que j'essai de résoudre Cellule A1 contient l'heure 07:00:00 Cellule A2 contient l'heure 07:10:00 ou 06:50:00 lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
PapyLuc51

Remplir automatiquement une cellule

Bonjour, Je m'y connais pas beaucoup en formule sur excel et j'aimerai savoir comment faire pour qu'une cellule ce remplisse automatiquement selon l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Paona

Apprendre sur excel

Bonjour, je souhaite savoir comment apprendre a travailler sur Excel pour faire des tableaux.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Création frise de tâches menselles

Bonjour, je souhaiterai créer une frise de tâches mensuelles récurrentes sur excel. Explication: je forme un jeune à la gestion locative au sein ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Modifier le n°d'une ligne en fonction d'une cellule de références

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux onglets, un gérant les données, l'autre générant une facture. Les données présentes dans ma facture sont présentées ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ccm81

Tableau reminder pour formation

Bonjour, je suis en train de monter un tableau Excel pour le travail ou je dois inscrire les date des formation, les dates de renouvelement et que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
via55

[excel] somme.si et critère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Di3d3r

Faire tableaux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un tableaux excel ou dedans je puisse intégrés les kilomètre que je fait tout les jour et aussi les calorie ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Compter nombre de cellules non vides d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule depuis ce matin. Si quelqu'un peut m'aider... J'ai dans la colonne C des dates ou des cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
hernie55

Partager un tableau via outlook

Bonjour, mon service va passer en télétravail et il faudrait que je puisse partagé un dossier qui rassemble plusieurs fichiers excel, ect... et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
eloalou38

Arrondis ds excel perdus qd import word/publisher

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul Excel, j'ai une série de sommes obtenues par calcul et qui comportent un certain nombre de chiffres après la vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
eriiic

Donner une valeur à une cellule

Bonjour J'ai trois cellules a1=3 b1= 2 c1=0 Si a1 est plus grand que b1 alors la valeur de c1 devient 1 Quelle formule utiliser pour arriver à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michel_m

Recherchev

Bonjour, J'ai un fichier où j'ai toutes les livraisons du mois consolidées avec référence, couleur et quantité sauf que celles-ci (livraisons) peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mike-31
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000