Période d'étude de TCD
kaon21
-
kaon21 -
kaon21 -
onjour,
je me lance avec une question peut-être idiote mais qui me faciliterait grandement la vie...
j'ai une base de données sur laquelle je travaille trés trés souvent. elle se situe dans un premier onglet. les onglets suivants sont des TCD dont seul change la période couverte. Je souhaiterais que la période choisie pour trier les chiffres se situe dans un onglet et que tous les TCD aillent chercher cette période car aujourd'hui, je sélectionne la période qui m'intéresse sur chaque onglet à chaque MAJ de ma base...
SI quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait trés gentil...
bonne journée,
Fred
je me lance avec une question peut-être idiote mais qui me faciliterait grandement la vie...
j'ai une base de données sur laquelle je travaille trés trés souvent. elle se situe dans un premier onglet. les onglets suivants sont des TCD dont seul change la période couverte. Je souhaiterais que la période choisie pour trier les chiffres se situe dans un onglet et que tous les TCD aillent chercher cette période car aujourd'hui, je sélectionne la période qui m'intéresse sur chaque onglet à chaque MAJ de ma base...
SI quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait trés gentil...
bonne journée,
Fred
A voir également:
- Période d'étude de TCD
- Tcd excel - Guide
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel
- Actualiser tcd google sheet - Forum Bureautique
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance