Zone d'impression sur 2 pages
Tasmaniandevil
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Excel pour MS 365 avec Windows 10 Professionnel.
J'ai une feuille très large avec des colonnes jusqu'à la lettre Q. Je ne veux imprimer que les colonnes A à E puis N à Q en utilisant l'outil Zone d'impression en ne constituant qu'une seule zone. Lorsque je veux imprimer, les colonnes A à E sont sur une page et les colonnes N à Q sont sur une autre même si je demande que toutes les colonnes soient sur une seule page. Comment faire?
J'utilise Excel pour MS 365 avec Windows 10 Professionnel.
J'ai une feuille très large avec des colonnes jusqu'à la lettre Q. Je ne veux imprimer que les colonnes A à E puis N à Q en utilisant l'outil Zone d'impression en ne constituant qu'une seule zone. Lorsque je veux imprimer, les colonnes A à E sont sur une page et les colonnes N à Q sont sur une autre même si je demande que toutes les colonnes soient sur une seule page. Comment faire?
A voir également:
- Zone d'impression sur 2 pages
- Spouleur d'impression - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Impression livret a5 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
3 réponses
Bonsoir
Masque les colonnes F à M avant l'impression
Cdlmnt
Via
Masque les colonnes F à M avant l'impression
Cdlmnt
Via
Tasmaniandevil
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est justement ce que je veux éviter de faire. Je veux voir toutes les colonnes à l'écran mais je ne veux imprimer que le condensé
Ce que tu veux est impossible
Ce qui est possible c'est par macro masquer les colonnes, lancer l'impression puis démasquer les colonnes
Ce qui est possible c'est par macro masquer les colonnes, lancer l'impression puis démasquer les colonnes