Transposer un texte dans plusieurs lignes Excel
Fermé
Nuba_91
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
-
2 nov. 2020 à 18:33
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 14:48
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 14:48
A voir également:
- Transposer un texte dans plusieurs lignes Excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Si et excel - Guide
3 réponses
Bonsoir
A priori, une simple copier-coller de Word vers Excel produit ce résultat... En tout cas dans Office 2019.
A l'inverse d'Excel vers Word, pour ne pas se retrouver avec un tableau, on fait Copier-collage spécial puis texte sans mise en forme pour avoir le contenu des cellules d'une colonne donnée sous forme de paragraphe.
A priori, une simple copier-coller de Word vers Excel produit ce résultat... En tout cas dans Office 2019.
A l'inverse d'Excel vers Word, pour ne pas se retrouver avec un tableau, on fait Copier-collage spécial puis texte sans mise en forme pour avoir le contenu des cellules d'une colonne donnée sous forme de paragraphe.
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
3 nov. 2020 à 01:16
3 nov. 2020 à 01:16
Bonjour.
RoMa a raison : tu n'as strictement aucune manipulation à faire ; le Copier-Coller suffit.
Si j'ajoute un message, c'est juste pour te rappeler qu'Excel ne peut afficher que 256 caractères (espaces compris) dans une cellule ! Alors évite les discours politiques et les sermons ...
RoMa a raison : tu n'as strictement aucune manipulation à faire ; le Copier-Coller suffit.
Si j'ajoute un message, c'est juste pour te rappeler qu'Excel ne peut afficher que 256 caractères (espaces compris) dans une cellule ! Alors évite les discours politiques et les sermons ...
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
3 nov. 2020 à 07:44
3 nov. 2020 à 07:44
Bonjour Raymond,
"Excel ne peut afficher que 256 caractères (espaces compris) dans une cellule"
Le nombre maximal de caractères pouvant être mémorisé dans une cellule est de 32 767 caractères, si c'est du texte et de 8 192 caractères pour les formules.
Cdlt
"Excel ne peut afficher que 256 caractères (espaces compris) dans une cellule"
Le nombre maximal de caractères pouvant être mémorisé dans une cellule est de 32 767 caractères, si c'est du texte et de 8 192 caractères pour les formules.
Cdlt
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
3 nov. 2020 à 14:48
3 nov. 2020 à 14:48
Bonjour Frenchie.
Ne pas confondre "Mémoriser" et "Afficher" ...
Les versions les plus récentes affichent 1024 caractères au maximum pour un texte ou une formule à l'intérieur d'une cellule. Elles en affichent 32 767 pour un texte dans la barre de formule !
Ne pas confondre "Mémoriser" et "Afficher" ...
Les versions les plus récentes affichent 1024 caractères au maximum pour un texte ou une formule à l'intérieur d'une cellule. Elles en affichent 32 767 pour un texte dans la barre de formule !