Fonction appareil photo
benjiprc98
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel.
J'aimerai en effet intégrer des images dynamiques en fonction d'une liste déroulante. J'ai ainsi suivi différents tutoriels qui sont tous très clairs et pour lesquels la commande appareil photo fonctionne parfaitement. Cependant, quand je m'en sers, je fais la photo de la cellule comme indiqué mais, lorsque je dessine mon cadre, celui-ci est vide, peu importe la méthode utilisée.
Je suis donc totalement bloqué.
J'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide, s'il le faut je peux partager mon document sans soucis.
Merci d'avance,
Cordialement,
Benjamin
Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel.
J'aimerai en effet intégrer des images dynamiques en fonction d'une liste déroulante. J'ai ainsi suivi différents tutoriels qui sont tous très clairs et pour lesquels la commande appareil photo fonctionne parfaitement. Cependant, quand je m'en sers, je fais la photo de la cellule comme indiqué mais, lorsque je dessine mon cadre, celui-ci est vide, peu importe la méthode utilisée.
Je suis donc totalement bloqué.
J'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide, s'il le faut je peux partager mon document sans soucis.
Merci d'avance,
Cordialement,
Benjamin
A voir également:
- Fonction appareil photo
- Fonction si et - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
On ne sait pas comment tu procèdes !
D'autant plus qu'il n'y a même pas à dessiner mais juste à cliquer :
- tu sélectionnes la zone à photographier
- tu cliques sur Appareil photo
- tu cliques n'importe où pour insérer l'image
m@rina
On ne sait pas comment tu procèdes !
D'autant plus qu'il n'y a même pas à dessiner mais juste à cliquer :
- tu sélectionnes la zone à photographier
- tu cliques sur Appareil photo
- tu cliques n'importe où pour insérer l'image
m@rina
oui, vous pouvez mettre le fichier ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de donner le lien.
m@rina
https://www.cjoint.com/
sans oublier de donner le lien.
m@rina
Salut.
"Je fais la photo de la cellule" : Normalement c'est une plage de cellules qu'il faut sélectionner, avant de cliquer sur l'icône [Appareil photo], puis de cliquer à l'endroit où la zone de dessin doit apparaître.
Mais j'ai un doute sur la façon dont tu mélanges liste déroulante de cellule, image dynamique et appareil photo ... Pourrais-tu détailler ?
"Je fais la photo de la cellule" : Normalement c'est une plage de cellules qu'il faut sélectionner, avant de cliquer sur l'icône [Appareil photo], puis de cliquer à l'endroit où la zone de dessin doit apparaître.
Mais j'ai un doute sur la façon dont tu mélanges liste déroulante de cellule, image dynamique et appareil photo ... Pourrais-tu détailler ?
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, c'est bien cette procédure que je suis, mais elle s'avère infructueuse.
Quand je parle de dessiner, je veux en fait dire que quand je souhaite insérer l'image, une zone de texte apparait et celle-ci est vide.
Je voudrais bien vous joindre mon document pour que cela soit plus parlant mais je n'ai pas trouvé comment cela se faisait.