Excel mon ami !!!
Résolu
killerjo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme: dans une ligne , dans la derniere cellule, je rentre la formule min (pour trouver la valeur la plus faible de cette ligne). Pour un deuxieme calcul, je dois utiliser le resultat de la formule pour le diviser par un autre nombre, et la ... excel m'affiche : AVERTISSEMENT DE REFERENCE CIRCULAIRE, et je ne peux donc pas faire mon calcul !! Que dois je faire pour pouvoir utiliser le resultat de cette cellule dans un autre calcul ? Merci de votre aide.
Voila mon probleme: dans une ligne , dans la derniere cellule, je rentre la formule min (pour trouver la valeur la plus faible de cette ligne). Pour un deuxieme calcul, je dois utiliser le resultat de la formule pour le diviser par un autre nombre, et la ... excel m'affiche : AVERTISSEMENT DE REFERENCE CIRCULAIRE, et je ne peux donc pas faire mon calcul !! Que dois je faire pour pouvoir utiliser le resultat de cette cellule dans un autre calcul ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Excel mon ami !!!
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Voila mon probleme: dans une ligne , dans la derniere cellule, je rentre la formule min (pour trouver la valeur la plus faible de cette ligne).
Pour un deuxieme calcul, je dois utiliser le resultat de la formule pour le diviser par un autre nombre.
MAIS FAUT PA METTRE DANS LA ZONE DE SAISIE DE =MIN() ‼
Pour un deuxieme calcul, je dois utiliser le resultat de la formule pour le diviser par un autre nombre.
MAIS FAUT PA METTRE DANS LA ZONE DE SAISIE DE =MIN() ‼
cette erreur indique que tu es en train de creer dans une cellule (par ex A1) une formule qui fait appel a une autre cellule (par ex A2) alors que A2 fais deja reference à A1
en gros c'est le serpent qui se mord la queue
dis nous en un peu plus sur tes formules (les cases , etc...)
en gros c'est le serpent qui se mord la queue
dis nous en un peu plus sur tes formules (les cases , etc...)
ok, alors: la formule min concerne les cellule D9 a L9 (cette formule est dans la cellule M9). Je veux ensuite (dans la cellule ... AHHHHH J'AI COMPRIS !!!! je voulais faire mon calcul dans la cellule L9 qui est donc deja compris dans la formule min !!!! Je viens de comprendre en ecrivant ma question! Merci 1000 fois, je vais donc faire mon calcul en K9, ce qui bien evidement fonctionne ! Merci encore