Excel probléme d'impression de certaines page

Résolu
elerte -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème d'impression sur Excel depuis la mi-février, j'ai un aperçu avant impression parfait et quand je lance l'impression je récupère une page blanche. Et cela sur certaines feuilles de mon classeur mais pas sur toutes. J'imprime toutes les semaines ces documents depuis 3 ans...
Je suis W2k et Excel 2003

Quelqu'un a une idée? par avance merci

elerte

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut

1-il faudrait pouvoir tester le fichier sur un autre pc et avec une autre imprimante => peux-tu le mettre sur https://www.cjoint.com/
2-as-tu installé un logiciel sur ton pc à cette date ?
3- as-tu essayé une restauration à une date antérieure ?
4- as-tu fait un scan antivirus et anti spyware de ton pc ?
0
elerte

bonjour,

pour répondre à ton point N°1, oui ça passe sur une autre imprimante(en réseau) à partir de mon pc...
2-j'ai eu une mise à jour de crosoft...
3-non
4- oui ras...

CQFD : ya problème entre HP et windows/office

merci beaucoup

elerte
0
tine.stl Messages postés 3 Statut Membre

je n'arrive plus a imprimer mes documents excels je n'ai rien instanler de nouveau, l'impression est que sur certains endroits de la feuille qui varie en fonction de divers documents
que faire
tine
0

salut
1-bonjour s'il vous plait merci : ce ne sont pas des options mais des obligations sur les forums surtout si tu veux être aidé
2-il vaut mieux créer un nouveau message que de déterrer un message qui date d'1 an ou plus
3- tu ne précises pas ta version d'excel ni de windows
4-"certains endroits" , "divers documents" c'est flou, pour nous ça ne veut rien dire il faudrait au moins un ou deux de ces documenst (à mettre sur cjoint) pour qu'on puisse tester et te répondre correctement
0
tine.stl Messages postés 3 Statut Membre > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

je possede windows xp office 2003 une imprimante deskjet f380 et mon probleme est uniquement sur excel . les apercus de mes doc sont bons mais l'impression est quasi inexistante. j'aimerais comprendre. je m'excuse de m'y etre mal pris sur le forum
tine
0

salut
met au moins fichier sur cjoint : https://www.cjoint.com/ pour qu'on puisse tester
0