Mise en forme Excel
Résolu
killerjo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
tenace Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenace Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je vous expose mon probleme. J'ai fait un tableau, et dans chaque ligne, je rentre differente valeurs. J'aimerais que dans la derniere cellule de chaque ligne, il m'affiche la valeur la plus faible. Comment puis- je y parvenir ?
Merci de votre aide
Voila, je vous expose mon probleme. J'ai fait un tableau, et dans chaque ligne, je rentre differente valeurs. J'aimerais que dans la derniere cellule de chaque ligne, il m'affiche la valeur la plus faible. Comment puis- je y parvenir ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mise en forme Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Bonjour,
J'ai l'impression que tu mélange la MFC et la formule.
Où mets tu ta formule ??? Dans la cellule M18 ou bien dans la boîte de dialogue MFC ?... C'est pas très clair.
La MFC n'a rien à voir là dedans... Pour obtenir la plus petite valeur, mets la formule dans ta cellule M18.
m@rina
J'ai l'impression que tu mélange la MFC et la formule.
Où mets tu ta formule ??? Dans la cellule M18 ou bien dans la boîte de dialogue MFC ?... C'est pas très clair.
La MFC n'a rien à voir là dedans... Pour obtenir la plus petite valeur, mets la formule dans ta cellule M18.
m@rina
Merci pour la rapidité de ta reponse, mais ca ne fonctinne pas. J'ai des données sur la ligne 18 (de D à L) , donc en M, je fait "mfc", et je tape ta formule, mais rien ne se passe.
Par la meme occasion, peut tu me dire comment faire pour faire un menu deroulant dans une cellule (par ex les jours de la semaine) ? Merci
Par la meme occasion, peut tu me dire comment faire pour faire un menu deroulant dans une cellule (par ex les jours de la semaine) ? Merci
Pour le menu deroulant, j'ai trouvé, mais pour la premiere question je cherche toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MFC est un abrégé de "Mise en Forme Conditionnelle". Alors effectivement lorsque je rentre ta formule, il me met ma cellule en vert, mais ne m'affiche pas cette valeur. Bref, bon appetit et a plus tard.
Voici EXACTEMENT ce que j'ai ecris, =MIN(D18:L18) puisque je suis sur la ligne 18, mais, c'est là que ca ce complique, il ne me met que la cellule en vert, mais ne m'y affiche pas cette fameuse valeur la plus faible ...