Extraire des données d'une plage sur Excel
Résolu
mamitutu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Extraire des données d'une plage sur Excel
- Extraire une video youtube - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Met un en-tete en haut,
Sélectionne la liste puis menu 'données / filtrer / filtre élaboré...", choisir 'copier vers un autre emplacement' (le désigner par un clic) et cocher 'extraction sans doublon' avant de valider.
eric
Met un en-tete en haut,
Sélectionne la liste puis menu 'données / filtrer / filtre élaboré...", choisir 'copier vers un autre emplacement' (le désigner par un clic) et cocher 'extraction sans doublon' avant de valider.
eric
Salut Mamitutu,
Utilise la fonction Données, Filtre, Filtre élaboré, spécifie la plage sur laquelle porte le filtre, et la cellule destinataire.
Cette fonction dédoublonne les données.
Je reste à l'écoute.
Utilise la fonction Données, Filtre, Filtre élaboré, spécifie la plage sur laquelle porte le filtre, et la cellule destinataire.
Cette fonction dédoublonne les données.
Je reste à l'écoute.
Bonjour, mamitutu.
En cliquant sur la touche F1, tu accèdes à l'Aide d'Excel.
En tapant "Doublon" dans la fenêtre "Rechercher" tu obtiens 4 résultats de recherche.
En choisissant le premier, "Filtrer des valeurs et supprimer les doublons", tu obtiens ceci : https://www.cjoint.com/?hpwoGjGdiG
Fais-en bon usage ...
En cliquant sur la touche F1, tu accèdes à l'Aide d'Excel.
En tapant "Doublon" dans la fenêtre "Rechercher" tu obtiens 4 résultats de recherche.
En choisissant le premier, "Filtrer des valeurs et supprimer les doublons", tu obtiens ceci : https://www.cjoint.com/?hpwoGjGdiG
Fais-en bon usage ...
Eh non ! Mais à mon âge on ne peut plus sprinter ...
De plus j'hésitais par rapport à la version d'Excel.
Enfin je voulais rappeler à mamitutu, à l'occasion, que l'aide en ligne est parfois bien utile, et relativement claire et explicite. Au moins, une prochaine fois, il aura peut-être le réflexe de consulter l'aide avant d'appeler au secours ...
Cordialement.
De plus j'hésitais par rapport à la version d'Excel.
Enfin je voulais rappeler à mamitutu, à l'occasion, que l'aide en ligne est parfois bien utile, et relativement claire et explicite. Au moins, une prochaine fois, il aura peut-être le réflexe de consulter l'aide avant d'appeler au secours ...
Cordialement.