Annulation mot de passe sous excel

Résolu
martineid45 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martineid45 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
A chaque fois que je veux lire un fichier excel sur une disquettte il m'est demandé un mot de passe. Ce pc était à un autre utilisateur auparavant. j'aimerai annuler la demande de mot de passe. Merci
A voir également:

3 réponses

anneclairemarie Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu peux essayer d'aller dans "outils" "options" onglet "Sécurité". C'est ici que tu as accès aux mots de passe dans excel.

Est-ce que ça réponds à ta question ?
1
martineid45 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
J'ai désinstallé excell et l'ai réintallé. C'était un fichier qui bloquait juste sur un poste.
merci beaucoup
cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Cela se produit avec une disquette en particulier ou n'importe quelle disquette ?
0
martineid45 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
J'ai désinstallé excell et l'ai réintallé sur le pc qui posait problème. C'était un fichier qui bloquait juste sur un poste.
merci beaucoup
cordialement
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ca doit venir de la protection du fichier.
la personne ayant crée le fichier l a protégé.
Le seul moyen est de connaitre le mot de passe et d enlever laprotection dans options et onglet securité.
0

Merci
J'ai désinstallé excell et l'ai réintallé. C'était un fichier qui bloquait juste sur un poste.
merci beaucoup
cordialement
0