Retour à la ligne dans résultat Excel 2003
Résolu
Mabelle60
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Excel 2003
A part sous VBA ou à la mano :
Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat d'une formule?
Par exemple, dans une formule de concatenation, est-il possible de voir le résultat des cellules concatenées empilée les un sur les autres?
Sous Excel 2003
A part sous VBA ou à la mano :
Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat d'une formule?
Par exemple, dans une formule de concatenation, est-il possible de voir le résultat des cellules concatenées empilée les un sur les autres?
A voir également:
- Retour à la ligne dans résultat Excel 2003
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il suffit, dans ta formule de concaténation d'y ajouter le caractère de retour chariot (CR) qui est CAR(10)
ce qui donnerait , par exemple :
=A1&CAR(10)&A2&(CAR(10)&A3
Et surtout ne pas oublier de cocher l'option de retour à la ligne automatique dans le format cellule.
m@rina
Il suffit, dans ta formule de concaténation d'y ajouter le caractère de retour chariot (CR) qui est CAR(10)
ce qui donnerait , par exemple :
=A1&CAR(10)&A2&(CAR(10)&A3
Et surtout ne pas oublier de cocher l'option de retour à la ligne automatique dans le format cellule.
m@rina
Je savais bien que ça devait être possible...
Mais je m'entétait avec CHR(10) (à la VBA...)
Merci beaucoup M@rina. Je rectifierai de moi même le positionnement de la parenthèse.
Pour répondre à Cocotéhier, effectivement ça ne répond pas à ma question , mais merci de t'être penché sur mon problème.
Post Résolu