Mettre un lien dans un tableau excel
Résolu
lapidouille
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir de l aide ou des conseils
je me suis fait un petit tableau sur exel en guise de carnet d entretien de mon vehicule et je voudrais savoir s il est possible d inserer un lien qui me reverai sur mes factures que j ai scanné
d avance merci DAVID
je me tourne vers vous pour avoir de l aide ou des conseils
je me suis fait un petit tableau sur exel en guise de carnet d entretien de mon vehicule et je voudrais savoir s il est possible d inserer un lien qui me reverai sur mes factures que j ai scanné
d avance merci DAVID
A voir également:
- Mettre un lien dans un tableau excel
- Trier un tableau excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Lien url - Guide
7 réponses
re bonsoir effectivement ca correspond a ma recherche par contre le lien est bien plus grand que la taille de la case
serait il possible de le renommer ou de le reduire style appeler le lien "ICI "et me renvoyer sur ma facture plutot qu ' un lien comme celui si : c: user: david .......................................jpg
merci
serait il possible de le renommer ou de le reduire style appeler le lien "ICI "et me renvoyer sur ma facture plutot qu ' un lien comme celui si : c: user: david .......................................jpg
merci
Oui c'est faisable, il y a 2 champs de saisie quand tu crées ton lien.
Un est l'adresse, l'autre c'est le nom qui s'affichera...
Un est l'adresse, l'autre c'est le nom qui s'affichera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question