Mettre un lien dans un tableau excel

Résolu
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir de l aide ou des conseils

je me suis fait un petit tableau sur exel en guise de carnet d entretien de mon vehicule et je voudrais savoir s il est possible d inserer un lien qui me reverai sur mes factures que j ai scanné

d avance merci DAVID
A voir également:

7 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

dans excel, insertion, lien hypertexte, et pointe sur la facture...
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi pour reponse si rapide je vais essayer ca et je te tiens au courant

encore merci
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonsoir effectivement ca correspond a ma recherche par contre le lien est bien plus grand que la taille de la case

serait il possible de le renommer ou de le reduire style appeler le lien "ICI "et me renvoyer sur ma facture plutot qu ' un lien comme celui si : c: user: david .......................................jpg

merci
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oui c'est faisable, il y a 2 champs de saisie quand tu crées ton lien.
Un est l'adresse, l'autre c'est le nom qui s'affichera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a toi mike pour aide .

sujet a cloturer probleme resolu
0

Salut,

De rien ! Par contre c'est à toi de valider "résolu"
0

oups desole je n avais pas vu

encore merci
0