Fusionner cellules excel avec google document
Résolu
aghfar
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aghfar Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aghfar Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fusionner cellule google sheet
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.