Fusionner cellules excel avec google document
Résolu
aghfar
Messages postés
13
Statut
Membre
-
aghfar Messages postés 13 Statut Membre -
aghfar Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut fusionner des cellules dans une feuille Excel avec google documents, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver comment.
Merci
Je voudrais savoir si on peut fusionner des cellules dans une feuille Excel avec google documents, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver comment.
Merci
A voir également:
- Fusionner cellule google sheet
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.