Fusionner cellules excel avec google document [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut fusionner des cellules dans une feuille Excel avec google documents, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver comment.
Merci

2 réponses

Messages postés
52005
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
13 756
Bonjour.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57384 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
1
Merci infiniment, seulement l'icône est un carré avec une flèche dedans. C'est très gentil car c'était un handicap pour moi.