EXCEL
Résolu
Matthieum
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Matthieum Messages postés 4 Statut Membre -
Matthieum Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un énorme projet excel pour mon école et je voudrais savoir comment faire pour rendre plus esthétique un bouton... par ailleurs dés que je regarde mes pages par aperçu avant impression, il y a toujours une marge trop importante...
Merci de m'aider si possible.
Matthieu
Je travaille sur un énorme projet excel pour mon école et je voudrais savoir comment faire pour rendre plus esthétique un bouton... par ailleurs dés que je regarde mes pages par aperçu avant impression, il y a toujours une marge trop importante...
Merci de m'aider si possible.
Matthieu
A voir également:
- EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
5 réponses
Pour ce qui est de la marge, tu peux les ajuster quand tu es justement en mode "aperçu avant impression" en pincant les règles qui apparaissent aux 4 angles et les faire glisser comme tu le souhaite.
Pour le bouton, je ne suis pas sur que tu peux changer son design, à part la couleur et la police de ce que tu as a écrit dedans (en faisant clique droit dessus).
Cordialement
Greg
Pour le bouton, je ne suis pas sur que tu peux changer son design, à part la couleur et la police de ce que tu as a écrit dedans (en faisant clique droit dessus).
Cordialement
Greg
Pour la marge c'est parfait merci Greg;
Est-ce normal par ailleurs que les boutons n'apparaissent pas durant l'aperçu???
Et pour les boutons je pense qu'on peut en modifier le design en mode VBA mais je ne comprends toujours pas comment..
Merci d'avance
Matt
Est-ce normal par ailleurs que les boutons n'apparaissent pas durant l'aperçu???
Et pour les boutons je pense qu'on peut en modifier le design en mode VBA mais je ne comprends toujours pas comment..
Merci d'avance
Matt
Oui, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas en mode aperçu.
Et moi non plus je ne suis pas un pro dans le mode VBA donc je peux pas t'aider plus pour le design des boutons...
Bonne continuation!
Greg
Et moi non plus je ne suis pas un pro dans le mode VBA donc je peux pas t'aider plus pour le design des boutons...
Bonne continuation!
Greg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je souhaitais..
J'aurais peut être besoin de votre aide de nouveau si possible.
Matthieu
J'aurais peut être besoin de votre aide de nouveau si possible.
Matthieu
J'ai une fois de plus besoin des talents de certains maitrisant parfaitement excel...
Tout d'abord, j'ai créé un tableau a partir de la ligne 1 un tableau qui descend sur 60 lignes..
Je souhaiterai cependant descendre ce tableau de 4 lignes afin de figer les 4 premières lignes afin d'y inserer des macros....Merci pour cette aide..
Autre question ce meme tableau est composé de 10 colonnes, respectivement NOM,PRENOM,Adresse,code postal,ville,panier d'achat,nombre de visite,date et carte de fidélité...
Mon tableau va de la ligne 1 à 61...
Seule la ligne 2 n'est pas occupée , en effet je souhaite la réserver au futur utilisateur qui pourra rentrer ces propres données.
J'ai ainsi créer un userform à 10 possibilités plus 2 boutons ok et annulé.
En double cliquant sur mon bouton ok, il apparrait:
Private Sub CommandButton1_Click()
End Sub
Private Sub Label2_Click()
End Sub
Private Sub Label3_Click()
End Sub
Private Sub Label4_Click()
End Sub
Si quelqu'un pouvait m'aider a finir ce userform afin de réaliser mon objectif, merci de m'en faire part...
Merci pour tout.
Matthieu
Tout d'abord, j'ai créé un tableau a partir de la ligne 1 un tableau qui descend sur 60 lignes..
Je souhaiterai cependant descendre ce tableau de 4 lignes afin de figer les 4 premières lignes afin d'y inserer des macros....Merci pour cette aide..
Autre question ce meme tableau est composé de 10 colonnes, respectivement NOM,PRENOM,Adresse,code postal,ville,panier d'achat,nombre de visite,date et carte de fidélité...
Mon tableau va de la ligne 1 à 61...
Seule la ligne 2 n'est pas occupée , en effet je souhaite la réserver au futur utilisateur qui pourra rentrer ces propres données.
J'ai ainsi créer un userform à 10 possibilités plus 2 boutons ok et annulé.
En double cliquant sur mon bouton ok, il apparrait:
Private Sub CommandButton1_Click()
End Sub
Private Sub Label2_Click()
End Sub
Private Sub Label3_Click()
End Sub
Private Sub Label4_Click()
End Sub
Si quelqu'un pouvait m'aider a finir ce userform afin de réaliser mon objectif, merci de m'en faire part...
Merci pour tout.
Matthieu