Amnésie dans Excel

Résolu
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin en voulant mettre à jour mon compte bancaire, je me suis aperçu que mon fichier (.xls) s'arrêtait au 22/02/2010 alors que je l'avais mis à jour hier encore.
J'avais fait une sauvegarde générale hier soir : l'anomalie devait déjà exister puisque ma sauvegarde s'arrête à la même date (alors que j'en avais de plus récentes !).
Après 1ère vérification, il semble que ce sont seulement les fichiers Excel qui sont affectés.
Est-ce qu'une restauration du système arrangerait les choses ?
Merci de votre aide.
francis_95

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Non, la restauration système ne touche que la base de registre.
Es-tu sûr de ne pas avoir changé le nom du fichier ou le répertoire par inadvertance ?
A part ça, si tu n'as pas d'autre sauvegarde tu n'as plus qu'à ressaisir.

eric
0
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir eriiic,
En analysant les dégâts, je pense avoir compris ce qui m'est arrivé : au lieu de transférer mes fichiers à sauvegarder vers mon disque externe de sauvegarde, j'ai transféré mon ancienne sauvegarde vers mes fichiers actuels ! Et comme je n'ai pas COPIÉ, mais directement REMPLACÉ, tout est perdu. J'essaie de reconstituer...
Merci tout de même.
Cordialement.
francis_95
0