Problème ouverture de classeur excel

Résolu/Fermé
marie56 - 2 mai 2010 à 18:03
 marie56 - 2 mai 2010 à 20:47
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis pour ouvrir certains classeur excel que j'ai creer il y 'a quelques temps. Quand j'essaie de les ouvrir ça me met:
C:\users\david\documents\facture edf-gdf appt.xlsx n'est pas une application Win32 valide

Je ne sais pas pourquoi mais il me marque ça. Alors qu'avant j'avais pas de soucis pour l'ouvrir sous excel 2007.

A voir également:

1 réponse

Walter-Kum-Dorne Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 1
2 mai 2010 à 18:56
Salut,

Première chose, comment se passe la suite (fermeture complète, ouverture de excel seul, ouverture du fichier, plantage, ???).

Et sinon, quand tu essaie d'ouvrir le fichier à partir d'excel en passant par fichier/ouvrir ca donne quoi?

Autre soucis, tu as eu un bug / virus ou autre récemment ? parce que s'il s'agit d'un fichier endommagé, je te conseille te le refaire. Il existe des logiciels de réparation, et si le fichier n'est pas trop volumineux (pas plus de quelques mo), tu peux récupérer les données en l'ouvrant avec le bloc note (je suis pas sur pour la version 2007, mais pour la 2003 les données ne sont pas chiffrées, sauf si tu as protégé la feuille bien sur).
0
Slt walter,
Finalement j'ai réussi à réparer les fichiers excel. Au final je ne saurais même pas comment je l'ai fait mais bon ça marche.
Merci de ta réponse.
0