VBA excel : erreur de compilation.
Résolu
Juliette
-
Juliette -
Juliette -
Bonjour, je souhaiterai faire appel de nouveau à vos compétences poour me sortir d'une énième impasse.
Je compile un code qui me permet d'aditionner les cellules d'un tableau supérieures à 0 à celle du même tableau posée en feuille2 et vba me pond une nouvelle erreur dont je n'avais jamais entendu parler...
Son intitulé : Erreur de compilation ; Référence de variable de contrôle incorrecte dans Next.
Mon code :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim lig As Long
Dim col As Long
For lig = 3 To 40
For col = 3 To 60
If Cells(lig, col) > 0 Then
Sheets("Feuil2").Range(lig, col) = Sheets("Feuil1").Range(lig, col).Value + Sheets("Feuil2").Range(lig, col).Value
End If
Next lig
Next col
End Sub
Je compile un code qui me permet d'aditionner les cellules d'un tableau supérieures à 0 à celle du même tableau posée en feuille2 et vba me pond une nouvelle erreur dont je n'avais jamais entendu parler...
Son intitulé : Erreur de compilation ; Référence de variable de contrôle incorrecte dans Next.
Mon code :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim lig As Long
Dim col As Long
For lig = 3 To 40
For col = 3 To 60
If Cells(lig, col) > 0 Then
Sheets("Feuil2").Range(lig, col) = Sheets("Feuil1").Range(lig, col).Value + Sheets("Feuil2").Range(lig, col).Value
End If
Next lig
Next col
End Sub
A voir également:
- Argument non facultatif vba
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Email facultatif - Guide
If Sheets("Feuil1").Range(lig, col) > 0 Then
Erreur définie par l'application ou par l'objet.