Mail automatique à partir d'excel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spécifiées sur excel.
Merci d'avance
Laure
Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spécifiées sur excel.
Merci d'avance
Laure
A voir également:
- Automatiser envoi mail excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Salut
Un UserForm dans Excel avec des textbox pour l'adresse, le message, chemin fichier joit (facultatif), un bouton Envoyer qui appelle la procédure suivante (que bien sûr tu arranges) :
Un UserForm dans Excel avec des textbox pour l'adresse, le message, chemin fichier joit (facultatif), un bouton Envoyer qui appelle la procédure suivante (que bien sûr tu arranges) :
Sub envoyer(Message As String, Nom_Du_Fichier As String, Adresse As String) Dim o As Outlook.Application Set o = New Outlook.Application Dim Mail As Outlook.MailItem Set Mail = o.CreateItem(olMailItem) With Mail .Subject = "Subjet" .To = Adresse .HTMLBody = Message .Attachments.Add Nom_Du_Fichier '.Send .Display End With o.ActiveWindow Set Mail = Nothing Set o = Nothing End Sub
Utilisateur anonyme
Merci pour ton aide !!
zebulon2503
Messages postés
1319
Statut
Membre
110
de rien :-)