Mail automatique à partir d'excel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Automatiser envoi mail excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Salut
Un UserForm dans Excel avec des textbox pour l'adresse, le message, chemin fichier joit (facultatif), un bouton Envoyer qui appelle la procédure suivante (que bien sûr tu arranges) :
Un UserForm dans Excel avec des textbox pour l'adresse, le message, chemin fichier joit (facultatif), un bouton Envoyer qui appelle la procédure suivante (que bien sûr tu arranges) :
Sub envoyer(Message As String, Nom_Du_Fichier As String, Adresse As String) Dim o As Outlook.Application Set o = New Outlook.Application Dim Mail As Outlook.MailItem Set Mail = o.CreateItem(olMailItem) With Mail .Subject = "Subjet" .To = Adresse .HTMLBody = Message .Attachments.Add Nom_Du_Fichier '.Send .Display End With o.ActiveWindow Set Mail = Nothing Set o = Nothing End Sub
Utilisateur anonyme
Merci pour ton aide !!
zebulon2503
Messages postés
1228
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
110
de rien :-)