Requête sous Excel.

Résolu/Fermé
Thepredator Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 30 avril 2010 à 17:19
Thepredator Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 30 avril 2010 à 18:37
Salut
Je veux faire une reqûete comme Acces sous excel au niveau d'un tableau où y a les noms des commerciaux et leur chiffres d'affaires.Le tableau déja saisi dans une feuille.
Par exemple :

1.Afficher les commerciaux dont leur NOM commence par A.

2.Afficher les commerciaux dont leur nom commence par A où D

3.Afficher les commerciaux dont leur nom Ne commence pas par Ni A Ni D.

3.Afficher les commerciaux dont le chiffre d'affaire >=2000$ et <= 10000$

4.Afficher les commerciaux dont la commision dépasse 500$

Je dispose de M.Office 2000.


A voir également:

1 réponse

si tu as excel 2007 va dans l'onglet Données et active le bouton filtrer en t'assurant que ton curseur est dans le tableau où tu veux faire ta requête.

En 2003, c'est dans le menu Données-->Filtrer-->Filtre automatique

Tu verras apparaître des menus déroulant sur les entêtes de tes colonnes. Dans le menu déroulant, tu pourras lui demander ce que tu veux.

Valeur entre ... et...
texte commençant par
ou
ne commençant pas par

etc

par contre, tu ne peux sauvegarder un filtre et en faire un autre que si tu as plusieurs tableaux sur des onglets différents. Sinon, tu pourras changer ton filtre en tout temps pour voir ou imprimer tous tes résultats.
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Thepredator Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
30 avril 2010 à 18:37
ça marche...merci bcp je suis novice on apprend cool ce forum....
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